iOS 13 suggère le transfert par câble entre iPhone, un iPhone 11 USB-C ?

iPhoneLa bêta 3 d’iOS 13 renferme quelques nouveautés mais celle-ci est plutôt bien cachée. En effet, le développeur Guilherme Rambo a trouvé une image qui suggère une nouvelle fonctionnalité intéressante.

Entre deux iPhone, Apple pourrait proposer un transfert de donner par câble.

Une nouvelle option de configuration d’un nouvel iPhone

L’image en question a été trouvée avec celles  qui s’affichent quand on configure un iPhone, soit parce qu’il est neuf, soit à la suite d’une restauration. Cela vient s’ajouter aux options de restauration de données par iTunes ou iCloud.

Un iPhone 11 avec port USB-C ?

Une bonne idée mais qui est pour le moment impossible car Apple ne propose pas câble Lightning vers Lightning. Par contre, le câble lightning vers USB-C existe depuis la sortie de l’iPad Pro 2018 et pourrait donc être utilisé avev le futur iPhone 11. Il se murmure qu’Apple y passerait, bien poussé par les normes qui tendent à uniformiser les ports.

Reste à confirmer tout cela et à voir si cette option sera affichée dans la version finale d’iOS 13 attendue pour la mi septembre.
 

transfert par c ble iphone to iphone ios 13 b ta 3

MAJ : Thibault nous rappelle qu'Apple utilise un picto similaire au Genius Bar pour migrer les données entre deux appareils.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus