Supercell : l'éditeur finlandais annonce un partenariat avec le PSG

clash-of-clans ipa ipad iphoneLe jeu vidéo, et plus particulièrement le jeu vidéo mobile, a de beaux jours devant lui ! Pour exemple, les plus grandes marques et institutions cherchant à s'afficher avec les plus grands studios.

Cependant, ce nouveau partenariat entre Supercell et le Paris-Saint-Germain semble assez surprenant. Car oui, l'éditeur qui a notamment développé Clash of Clans, Clash Royale ou encore Brawl Stars vient de signer avec le club de la capitale. 

brawl stars 1

Supercell et le PSG signe un partenariat

Bien sûr, la liaison entre les deux firmes existait déjà, étant donné que le club de tombal possédait déjà une filiale sport qui comptait une équipe Brawl Stars.

Manuel Langegger, Marketing Manager chez Supercell Europe :

Nous sommes fiers de nous associer à un club qui comprend et partage notre passion des jeux video, avec l’objectif de tirer parti de l’expertise et de l’expérience de chacun […] Nous avons l’ambition commune de divertir un public mondial grâce à un contenu novateur et de grande qualité. Nous sommes très heureux d’associer notre marque au Paris Saint-Germain qui est un leader dans l’univers du sport et qui innove dans le domaine du eSport. Le club a déjà créé une équipe eSport autour de notre jeu Brawl Stars, nous sommes extrêmement enthousiastes à ce sujet.

  On ne connaît pas les clauses du partenariat.

 


 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus