Des Airpods 3 étanches seraient en préparation pour la fin 2019

airpods appleUne nouvelle bien étrange vu le contexte. Apple vient tout juste de lancer les Airpods 2, mais selon les dernières rumeurs, la troisième version des écouteurs sans fil serait déjà en préparation pour un lancement prévu fin 2019. Une information qu'on a déjà entendue il y a deux mois.

 airpods apple

Airpods 3 ou Airpods 2 étanches en octobre 2019 ?

C'est l'analyste Daniel Ives qui est à l'origine de cette rumeur. Selon lui, Apple se prépare à lancer la troisième version de ses écouteurs sans fil dotée d'un design revisité qui leur permettrait entre autres d'être étanches. Le prix de ces Airpods 3 serait, lui aussi, plus élevé que celui de la version actuelle et le lancement serait prévu aux environs d'octobre 2019, c'est-à-dire juste avant la période des fêtes de fin d'année.

Apple a déjà lancé une nouvelle version des Airpods cette année. Les Airpods 2 avaient beaucoup été critiqués pour le peu de nouveautés qu'elles apportaient par rapport à la première version. Cette seconde version des écouteurs était normalement programmée pour sortir fin 2018, mais Apple avait pris la décision de retarder leur sortie de quelques mois sans donner d'explications.

Il serait surprenant de voir la marque sortir une troisième version aussi rapidement, mais pas impossible. Affaire à suivre.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. rom - iPhone

10/07/2019 à 20h17 :

pour seulement 300 euros 😂

1. steven - iPhone

10/07/2019 à 15h19 :

Le succès des AirPods a tellement été intense qu‘Apple va sortir des mise a jour minime régulièrement. Alors que la version 2 aurait du apporter toute ces nouveautés.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus