Libratone présente ses TRACK Air+, concurrent des AirPods

libratone ipa iphoneIl en faut bien des concurrents pour les AirPods, et ces derniers pourraient même inspirer la Pomme pour ses prochaines updates de ses écouteurs sans fil qui continuent de cartonner dans le monde entier. 

Parmi ses concurrents, on retrouve la société danoise du nom de Libratone, qui vienne de présenter leurs équivalences du nom de TRACK Air+. 

Le gros plus par rapport aux AirPods, c'est la présence d'une réduction de bruit active, pouvant réduire jusqu'à 30 dB le bruit ambiant !

libratone track air

Libratone lance ses TRACK Air+

Visuellement, c'est beau, et techniquement, c'est prometteur. Les écouteurs pèsent 5,6 g (à l'unité), embarquent la technologue Bluetooth 5.0 et sont résistants à la transpiration tout en offrant une compatibilité avec la norme IPX4.

Concernant l'autonomie, le constructeur annonce six heures et assure que le boîtier permet 3 recharges complètes. Du côté des tarifs, il faudra compter 199 euros pour s'offrir les TRACK Air+, avec un boîtier avec recharge sans-fil. 

Concernant la date de sortie, il faudra attendre le 15 juillet prochain, avec possibilité d'achat via Amazon !

Télécharger l'app gratuite Libratone



libratone ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus