Apple a dépensé plus de 15 millions par épisode pour sa série See

apple tv plus icon redLa date de lancement du service de streaming d'Apple est de plus en plus proche et les informations à propos de ce dernier et des séries qui y seront incluses se multiplient. La dernière nouvelle concerne la série "See.".

Annoncée par Jason Momoa et Alfre Woodard en mars, la série risque de beaucoup faire parler d'elle...

5c992e4877584e54e50a3b1c 750 500

Apple entre par la grande porte

Plus de 15 millions par épisode pour la science-fiction dystopique qui nous projette dans un futur où un virus a presque éradiqué l'humanité et a laissé tous les survivants aveugles. Dix épisodes d'une heure chacun pour la première saison de "See." qui aura donc coûté 150 millions à Apple.

Un investissement conséquent de la part de la marque qui montre son implication dans le projet.

Dans un rapport publié par le Wall Street Journal, on apprend qu'Apple n'est pas la seule entreprise à payer des sommes aussi importantes pour ses séries et que Disney, qui projette de lancer Disney+, tout comme Amazon, dépensent aussi de grandes sommes allant jusqu'à 250 millions (montant payé par Amazon pour avoir les droits pour la série Lord of The Rings).

Ces nouveaux arrivants doivent faire face aux géants hollywoodiens qui sont HBO, ABC, NBC et CBS mais aussi à Netflix qui profite d'une avance importante dans le domaine et d'une expérience non négligeable.

Source

Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.
Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles