Apple dépense 150 millions de dollars chez United Airlines (MàJ)

united-airlines ipa ipad iphoneIl est toujours intéressant d'en savoir plus sur les habitudes d'Apple, et voir ce que se passe derrière le rideau... United Airlines, célèbre compagne aérienne américaine, vient de publier des statistiques intéressantes sur les dépenses et les trajets des différentes grosses entreprises. 

Surprenant, mais c'est Apple qui arrive en tête du classement devant Facebook et Google. La somme ? 150 millions de dollars de dépenses annuelles.

 

apple united airlines

chaque jour, apple achète 50 billets en classe affaires pour shangai

United Airlines va certainement se faire taper sur les doigts pour avoir dévoilé ces chiffres, car Apple n'a certainement pas dû donner son aval pour une telle révélation. 

Mais soit, on sait désormais qu'Apple réserve chaque jour 50 billets en classe affaires pour des trajets San Francisco - Shanghai, soit 35 millions de dollars par an, soit un tiers des sièges business. 

Les vols les plus prisés par Apple : 

  1. Shanghai
  2. Hong Kong
  3. Taipei 
  4. Londres 
  5. Corée du Sud 
  6. Singapour 
  7. Munich 
  8. Tokyo 
  9. Beijing
  10. Tel-Aviv

Mise à jour : United Airlines vient de supprimer l'affiche avec les détails des grosses compagnies, et s'excuse dans un tweet dans lequel elle précise que ces détails faisaient partie d'un projet interne et qu'il était demandé de ne pas dévoiler ces chiffres en dehors de la compagnie. Cependant, l'un des employés n'a visiblement pas respecté les consignes...

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Lele77950 - iPhone

15/01/2019 à 10h30 :

Trop facile de remettre la faute sur un employé ... Ils ont merdé basta

4. Bruno de Malaisie - iPhone premium

15/01/2019 à 10h16 :

Un des employés a fait une belle boulette en tout cas.

3. GPMP - iPhone premium

15/01/2019 à 03h31 :

Au contraire, je trouve ça très original comme news. Intéressant de savoir où un concurrent met ses efforts... On voit par exemple qu’en Europe, Paris n’est pas sa priorité. Et quand on voit Munich, on peut imaginer pourquoi pas des négos avec BMW pour son projet Titan ?

2. jbond - iPhone premium

14/01/2019 à 16h46 :

franchement c’est quoi l’intérêt de cette news? moi je ne vois pas !

1. alain - iPhone premium

14/01/2019 à 15h53 :

Pk il déménage pas directement laba

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus