iPhone XI / 11 vs iPhone XS : Ben Geskin compare l’arrière

iphone xi iphone 11 iconL’iPhone XI / 11 ne s’est pas montré cette semaine à part la carte mère, mais il n’en fallait pas plus à Ben Geskin pour nous sortir une image intéressante.

En effet, il a pris une photo d’un iPhone XS à côté d’un iPhone XI. Postée sur Twitter, elle permet de comparer les deux modèles de dos.

Un iPhone XI / 11 quasi identique au modèle 2018 et 2017

Comme vous pouvez le constater, l'iPhone 2019 ne diffère pas vraiment des modèles 2018 et 2017 que sont l’iPhone XS et l’iPhone X.

En fait, seul le module photo se démarque. Le fameux bloc renfermant désormais trois capteurs au lieu de deux, ainsi que le flash et le haut-parleur. Dans ce coloris gris sidéral, le bloc carré est moins imposant visuellement mais reste assez disgracieux à notre avis.

iphone xi iphone 11 comparatif iphone xs ben geskin


Pour parvenir à cette image comparative, Ben Geskin, un leaker habitué aux fuites Apple, a dégoté un dummy de l’iPhone 11, autrement dit un modèle factice qui sert notamment aux accessoiristes pour réaliser leurs coques par exemple.

Dommage qu’il n’ait pas mis la face avant, bien qu’on imagine que les changements soient encore plus faibles. En effet, on s’attend à un iPhone XI peu innovant cette année encore, Apple gardant la 5G, la caméra 3D et la fin de l’encoche pour 2020 avec l’iPhone XII / 12.

Mais on ne sait jamais, Apple pourrait nous surprendre lors du keynote du 10 septembre prochain. En attendant, relisez toutes les informations à propos de l’iPhone XI.

Vous êtes prêts à passer au nouvel iPhone ?

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. joey21 - iPhone

13/07/2019 à 01h43 :

Plus innovant depuis longtemps, du moins ils savent copier la concu en faisant mieux qu’eux c’est deja ça 🤷🏻‍♂️😂

2. karaf - iPhone

13/07/2019 à 00h02 :

Cela fait des années qu’Apple ne surprend plus ...

1. Matzy - iPhone premium

12/07/2019 à 11h15 :

Les gars à chaque fois à la fin de l’article vous mettez « on ne sait jamais Apple pourrait nous surprendre » mais il n’y a jamais surprise de leur part. Faut arrêter de croire qu’Apple peut encore surprendre, 99% de leurs produits, de leurs activités (Apple tv+, Music,...) tout sort avant leur conférence, notamment avec os 13 avant même leur conférence on savait quasiment tout, du moins le plus important.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus