JP Morgan : 4 nouveaux iPhone pour 2020, dont un modèle low-cost
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Les analystes de la banque JP Morgan viennent d'annoncer leurs prédictions autour d'Apple et de son année 2020, comme il est de coutume depuis plusieurs années maintenant.
Selon eux, la Pomme lancera quatre nouveaux téléphones au cours de l'année, avec de la 5G, des écrans OLED, mais également un appareil un peu plus abordable. Ses iPhone XII et un iPhone SE.
Les prédictions 2020 de JP Morgan
Comme prévu, on retrouverait trois modèles d’iPhone XII avec écrans OLED de 5,4 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces, qui seront tous les trois compatibles avec la 5G. La grosse nouveauté, ce serait la présence d'une technologie de détection 3D avancée à l'arrière des téléphones, et ainsi venir épauler Face ID pour diverses utilisations, dont le jeu vidéo.
Nos attentes incluent les trois iPhones Sep-2020 qui adopteront les écrans OLED et le 5G (avec prise en charge des fréquences mmWave), et au moins deux des trois modèles adopteront la technologie 3D Sensing pour des fonctionnalités AR/VR de pointe pouvant être exploitées dans des applications (y compris les jeux).
Selon eux, Apple vendra 195 millions d'iPhones en 2020, soit une hausse en comparaison des 180 millions d'unités vendues pour 2019.
Concernant le quatrième et dernier téléphone, celui-ci devrait être plus abordable que ce qui a été vu jusqu'à présent, notamment à cause d'une plus petite taille (iPhone 8), de l'absence de la 5G, et de l'OLED. Un iPhone SE 2 qu’on voit de plus en plus ces derniers temps.
Source