JP Morgan : 4 nouveaux iPhone pour 2020, dont un modèle low-cost

Actu AppleLes analystes de la banque JP Morgan viennent d'annoncer leurs prédictions autour d'Apple et de son année 2020, comme il est de coutume depuis plusieurs années maintenant. 

Selon eux, la Pomme lancera quatre nouveaux téléphones au cours de l'année, avec de la 5G, des écrans OLED, mais également un appareil un peu plus abordable. Ses iPhone XII et un iPhone SE.


jpmorgan wall street

Les prédictions 2020 de JP Morgan

Comme prévu, on retrouverait trois modèles d’iPhone XII avec écrans OLED de 5,4 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces, qui seront tous les trois compatibles avec la 5G. La grosse nouveauté, ce serait la présence d'une technologie de détection 3D avancée à l'arrière des téléphones, et ainsi venir épauler Face ID pour diverses utilisations, dont le jeu vidéo. 

Nos attentes incluent les trois iPhones Sep-2020 qui adopteront les écrans OLED et le 5G (avec prise en charge des fréquences mmWave), et au moins deux des trois modèles adopteront la technologie 3D Sensing pour des fonctionnalités AR/VR de pointe pouvant être exploitées dans des applications (y compris les jeux).

Selon eux, Apple vendra 195 millions d'iPhones en 2020, soit une hausse en comparaison des 180 millions d'unités vendues pour 2019. 

Concernant le quatrième et dernier téléphone, celui-ci devrait être plus abordable que ce qui a été vu jusqu'à présent, notamment à cause d'une plus petite taille (iPhone 8), de l'absence de la 5G, et de l'OLED. Un iPhone SE 2 qu’on voit de plus en plus ces derniers temps.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Xelorium - iPhone

09/07/2019 à 20h04 :

low-cost = 800€ mdr

4. El Salonio - iPhone premium

09/07/2019 à 09h37 :

Pas d’OLED, pas de 5G pour un prix « abordable »: pas d’iPhone nouvelle génération pour moi :)

3. Pallmalls

09/07/2019 à 09h28 :

Capteur Tof pour les iPhones ? 🤣
Mais sur quel modèle ? Car c'est bien une techno en vogue en Chine et Corée, mais si c'est pour vendre Plus en Chine, le mettre seulement sur le(s) iphone encore plus chers, c'est même pas la peine, les produits accessibles l'ont pour moins de 400$ en Asie, alors payer 1300$ ne le feront pas, mais ça fait plaisir d'en entendre parler sur un Site Apple dont les utilisateurs ne savent même pas ce que tout est possible avec ce capteur qui prend du galon,venu de Chine sois-disant juste copieurs..

2. lulu68740 - iPhone premium

09/07/2019 à 09h11 :

sa serait pas mal sa reviendrai a dire que c'est un possible iphone xr 2

1. JayFenyx - iPhone

09/07/2019 à 09h08 :

JpMorgan ça m’éclate de voir des banquiers qui font des prévisions sur les sorties d’iPhone... le pognon a parlé !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus