iPhone 11 : une nouvelle vidéo montre les "trois versions"

iphone xi iphone 11 iconAlors que l'annonce officielle des futurs iPhone se rapproche à grands pas, on sait désormais à quoi ressemblera le prochain téléphone d'Apple, dans les grandes lignes du moins.

Car oui, ce dernier ne devrait pas subir de gros changements conséquents au niveau du design, si ce n'est que les modules photo à l'arrière, qui laisse place à une espèce de "bosse" très critiquée.

Pour se rendre compte du look final des trois versions de l'iPhone, le YouTuber MKBHD a mis la main sur des modèles factices de l'iPhone 11, de l'iPhone 11 Max et de l'iPhone 11R.


Trois modèles factices de l'iPhone 11/XI

Dans cette vidéo de 8 minutes, Marques Brownlee passe en revue les trois modèles, et notamment l'arrière du téléphone avec la fameuse zone abritant les modules photo. 

Seul l'iPhone 11R différenciera, optant pour seulement deux caméras là où les autres en auront trois... Sur les modèles, on retrouverait également le recharge sans fil directement au dos du téléphone, permettant de redonner du jus à des appareils compatibles Qi comme les AirPods. 

Que pensez-vous de la vidéo ?
 
Source

iphone11 mkbhd
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. vamp - iPhone

17/07/2019 à 18h00 :

@heute - iPhone premium
Je pense la même chose et c’est pour ça que je veux garder le 8 pendant au moins un an ou deux. J’apprécierai beaucoup que Apple sort un iPhone SE2 🤞.

7. heute - iPhone premium

17/07/2019 à 16h24 :

Les iPhones de plus en plus gros et lourds depuis le 7... c’est triste, j’ai l’impression d’avoir des briques dans les mains depuis que j’ai lâché mon 6

6. Pallmalls

17/07/2019 à 14h47 :

Au final, le Huawei Mate 20 montré
Sur ce comparatif reste un bel appareil équilibré avec un désigne armonieux comparé à la brique Vilaine qui a voulu reprendre les 3 capteurs du chinois pour rester compétitive.

5. ZAG - iPhone premium

17/07/2019 à 14h29 :

@Xam - iPad
😝 C’est vraiment ça !
Si ce sont ça les « évolutions » des prochains iPhone et bien...
Un carré moche comme ça, je n’achète pas même si on peut voir la Lune en 8K, 4D et zoom épileptique’ révolutionnairrrre !

4. rikoo63 - iPhone

17/07/2019 à 12h09 :

Perso je ne suis pas fan du capteur carré,déjà que les précédents sont une excroissance de l’appareil alors vrai ou pas, je n’achèterai pas un modèle comme ça

3. BWe4r - iPhone premium

17/07/2019 à 11h30 :

@Xam - iPad
Mdr !!!! Entièrement d’accord avec toi !!!
Le carré derrière est juste immonde

2. Xam - iPad

17/07/2019 à 10h25 :

Le capteur carrée est à vomir !

Sérieux quoi, comme si d’année en année le nombre de capteur allé augmenter... Dans 5 ans on a quoi ? 8 caméras dans un carré (rectangle? Triangle ? Octogone ??) 🤯
Faut savoir faire le tri dans toutes les merdes « innovantes » et laisser aux chinois leurs produits pourries...

1. Pallmalls

17/07/2019 à 08h52 :

Ce n'est pas immonde comme beaucoup disent ici. Ça peut même être de fausses fuites.
Le premier youtubeur à montrer le modèle d'Apple Huawei Mate 20 Huawei pour comparer l'original à la copie.
Il me semble juste que sur l'iphone, avec les moyens disponibles, un effort aurait pu être fait en répartissant autrement ces capteurs pour rendre plus joli le dos comme chez Samsung, Huawei, Xiaomi et les autres qui n'ont pas de R&D souvent annoncé ici par les lecteurs. Y'a un léger doute aujourd'hui.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus