Le OnePlus 7 Pro se montre sans encoche et en trois couleurs

one plus iconA quelques jours de la présentation officielle, OnePlus se fait voler la vedette par une fuite. Comme Apple il y a quelques heures, le constructeur chinois voit son OnePlus 7 Pro dévoiler sous tous les angles et dans tous les coloris.

Cela nous permet de voir que l'un des plus grands concurrents de l'iPhone n'aura plus d'encoche à l'avant mais une caméra posée sur une glissière qui se rétracte pour laisser place à un écran total.

oneplus 7 pro images fuites 1
 

Le OnePlus 7 Pro en couleurs

C'est le journaliste Roland Quandt a publié plusieurs clichés destinés à la presse, qui ne laissent aucun doute sur ce qu'on aura le 14 mai prochain.

Parmi les autres nouveautés visibles, le OnePlus 7 Pro s'offrira une version amande, une sorte de beige / doré. Côté détail, on remarque trois bandes sur la tranche du téléphone, permettant de penser que la firme a boosté la réception 4G de son haut de gamme. Cela coïncide avec l'annonce qui parle d'un nouveau standard pour la vitesse sur smartphone. La version 5G devrait aussi être de la partie, avec un lancement un peu décalé.

Le reste des rumeurs ne peuvent pas être confirmées avec ces images, comme l'écran à rafraichissement de 90 Hz, idéal pour les joueurs.

Un concurrent sérieux à surveiller.

oneplus 7 pro images fuites
 

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus