Plex ajoute le Touch ID et le Face ID sur iOS, le HDR sur Apple TV

plex ipa ipad iphoneLa nouvelle version de Plex (v5.17.1, 217 Mo, iOS 9.3) est actuellement en train de se balader sur l'App Store, avec à son bord, de belles petites nouveautés. 

Car oui, cette dernière n'est pas encore disponible pour tous, mais devrait l'être dans les prochaines heures ! Au programme, on retrouve notamment l'intégration du Touch ID et de Face ID sur iOS.

Mais ce n'est pas tout, puisque l'Apple TV a le droit à un bel ajout, puisqu'elle prend désormais en charge la lecture HDR.

plex faceid

Plex se met à l'HDR et au Face ID

Si vous possédez le Plex Pass (le compte Premium), vous aurez ainsi la possibilité de lire des fichiers en HDR grâce à votre Apple TV. Les sous-titres, eux aussi, devraient connaître une belle amélioration sur le boîtier d'Apple !

SI vous souhaitez protéger votre bibliothèque des yeux indiscrets, Plex ajoute la protection via Touch ID ou Face ID. L'intégration de Tidal est désormais meilleure, avec la possibilité d'explorer les catalogues du groupe, mais également d'écouter des échantillons de 30 secondes.

Télécharger l'app gratuite Plex



plex ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus