Nouvel iPhone XI : un bloc photo de la même couleur ?

iphone xi iphone 11 iconEncore et toujours le nouvel iPhone XI. Après avoir détaillé ses probables nouveautés, nous avons eu droit cette semaine à une vidéo mettant en scène les trois modèles : iPhone XI, iPhone XI Max et iPhone XI R. Il s'agissait de modèles "maquettes" (ou dummies en anglais) que le youtubeur Marques Brownlee avait récupérés.

Sur cette base, Ben Geskin, qui avait récemment comparé l'iPhone XS et l'iPhone XI, a réalisé un montage qui placent les prochains iPhone XI et XI Max de dos. Comme il y a quelques semaines, il s'agit du coloris or qui dévoile une particularité autour du fameux bloc photo carré.

Un bloc photo carré ton sur ton sur les iPhone XI 2019 ?

Critiqué avant même d'être sorti, l'iiPhone XI (ou iPhone 11) devrait embarquer un triple capteur photo à l'arrière, le tout emballé dans un bloc photo carré au bords arrondis. Disgracieux, ce bloc était supposé être noir sur tous les coloris de la gamme iPhone 2019. Mais d'après Geskin, il n'y aurait que les optiques en noir, le reste étant fondu dans la masse, ton sur ton avec le reste du dos en verre.

Voici le résultat, suivi d'une image du Twitter de Marques Brownlee qui opte pour un bloc noir, quelque soit le coloris de l'iPhone XI :

iphone xi or iiphone xi max iphone 11

iphone xi or bloc photo noir

Un autre iPhone XI, cette fois en noir et de côté

En fouillant le compte de Geskin, on a trouvé également d'autres images des futurs iPhone XI / 11 avec notamment ce beau coloris noir brillant. Si le coloris n'a rien de très intéressant, en revanche on aperçoit l'iPhone de côté. Cela permet de se faire une idée de l'épaisseur - ou plutôt de la finesse - de ce satané bloc photo. Et finalement, il serait plutôt discret.

Qu'en pensez-vous de cet iPhone XI ? Pour connaitre les autres nouveautés attendues, le prix probable et la date de sortie, je vous invite à relire notre article complet sur l’iPhone XI prévu pour la rentrée 2019.

iphone xi noir cote geskin
iphone xi noir dos geskin
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

12. Jeanvaljean - iPhone

21/07/2019 à 12h48 :

Une fois encore : il serait judicieux de faire un iPhone un oil plus épais pour éviter le dépassement des appareils photo et d’utiliser cet espace pour augmenter la batterie.
Mais je me répète...

11. Stef Grosbill - iPhone

20/07/2019 à 19h09 :

Franchement je le trouve sympathique comme ça vraiment 👌👌👌

10. un type ordinaire - iPhone

19/07/2019 à 19h59 :

Les mecs ... il y a eu les mêmes commentaires pour la sortie du X , appareil photo moche , faute de goût , Apple va se vautrer !!
Merci pour vos expertises de qualités 😂😂

9. vive la France - iPhone

19/07/2019 à 13h44 :

Apple s’aperçoit un peu tard de sa grosse faute de design et tremble pour le flop annoncé de cette mouture alors un petit coup de peinture autour pour masquer ça mais cela ressemble encore plus à un rasoir électrique trois têtes. Bref un modèle qui deviendra collector comme une grosse verrue dans la gamme des IPhone !
🤢

8. zaaaz - iPhone

19/07/2019 à 12h01 :

👌🏽

7. vht - iPhone

19/07/2019 à 11h27 :

Un beau tel comme seul Apple sait les faire .Mon X commence à se faire vieux 🤣

6. titi - iPhone

19/07/2019 à 11h18 :

C’est vraiment pas beau franchement

5. Fabien Dev - iPhone premium

19/07/2019 à 10h23 :

Que ça plaise ou non, de toute façon ça va se vendre.

4. plazza31 - iPhone premium

19/07/2019 à 09h59 :

C’est mieux comme ça ! De toute façon même le double capteur photo du X je n’aimais pas donc il suffit d’opter pour le coloris gris sidéral pour masquer un peu tout ça.

3. driscow - iPhone premium

19/07/2019 à 09h56 :

Mais bon si y’a juste l’appareil photo qui change cette année je me prendrai l’iPhone xs Max il fait de très belle photo aussi

2. driscow - iPhone premium

19/07/2019 à 09h56 :

Sa serai mieux déjà

1. Arsouille - iPhone

19/07/2019 à 09h55 :

🤮🤮🤮

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus