Apple : la plupart des stagiaires utilisent des appareils Android

Actu AppleNon, ce n'est pas un nouvel article pour redonner un coup dans la fourmilière de la gué-guerre entre les utilisateurs Android et Apple, mais bel et bien pour noter un fait surprenant. 

Le développeur de Magisk, permettant de rooter son appareil Android, a eu la "chance" de faire un stage chez la Pomme, et a fait une petite découverte au sein des locaux. 


apple park steve jobs teatre keynote

Les stagiaires d'Apple utilisent Android

Aujourd’hui, j’étais à l’événement de célébration des stagiaires Apple et je me suis assis à une table pour bavarder. Puis j’ai découvert que 5 personnes sur 7 (y compris moi) du groupe utilisent des téléphones Android

Des propos confirmés par Matthew Harris, un autre stagiaire chez Apple. Cependant, les employés, eux, utilisent bel et bien de nombreux produits à la Pomme. 

Je suis submergé par toutes les Apple Watch et tous les AirPod qui sont là, littéralement tout le monde à l’Apple Park dispose d’une paire.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Paul Moltoni - iPhone premium

22/07/2019 à 14h05 :

@zinoparis - iPhone
On peut en dire autant de ton commentaire

4. Xelorium - iPhone

22/07/2019 à 14h00 :

@zinoparis - iPhone
grv

3. zinoparis - iPhone

22/07/2019 à 12h22 :

Un autre article pour ne rien dir et nous faire perdre notre temps

2. Acno Said - iPhone premium

22/07/2019 à 12h09 :

Les stagiaires sont mal payé chez Apple!! C’est connu! Je plaisante bien sûr ils sont très bien payé! (A se qu’on dit je sais pas en faite lol)

1. jcharlier11 - iPhone

22/07/2019 à 12h00 :

Les stagiaires n’ont pas droit aux réductions haha

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus