AI Portraits : Transformez vos selfies en un tableau digne des plus grands peintres

faceapp-ai-face-editor ipa iphoneAprès le récent engouement pour l'application Face App qui permet de modifier votre apparence à l'aide d'une intelligence artificielle, voici AI Portraits, un site web permettant de transformer vos clichés en oeuvres d'art ! Cette intelligence artificielle a été développé à l'aide de plus de 45 000 portraits de tableau.

Comment ça marche

Pour l'utiliser, rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur le site https://aiportraits.com/
  • Envoyez votre photo de type portrait
  • Le site vous renvoie le résultat !

Une vaste dictionnaire d'oeuvres d'arts

Sur le site il est expliqué comment a été formée cette intelligence artificielle pour être capable de transformer vos visages en peintures, pour cela ils ont du s'adapter aux différentes courants d'arts, selon les différentes époques.

AI Portraits Ars utilise l’Intelligence artificielle pour reproduire des portraits artistiques d’hommes, avec différents styles et niveaux d’abstraction. Pour notre modèle de formation, nous adoptons un ensemble de données de dizaines de milliers de peintures du début de la Renaissance à l’art contemporain.

Il a été remarqué que l'on peut plus ou moins changer d'image de référence en changeant l'humeur de son visage. En effet, selon les toiles utilisés et les expressions du visage on peut facilement obtenir un résultat assez différent.

Beyonce

beyonce aiportaits
 

Un résultat plus ou moins convainquant

Deux utilisateurs ont reportés que parfois le résultat n'était pas vraiment fameux... Evidemment, tout est lié avec les peintures qui ont été utilisées lors de l'apprentissage, mais le résultat est différent d'une personne à l'autre.
Et le site est visiblement en maintenance actuellement, c'est peut-être pour améliorer son IA vu le nombre d'utilisateurs qui commencent à arriver.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. wormhole - iPhone

23/07/2019 à 20h34 :

Le site est down pour l’instant.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus