Voici les superbes cadrans "Portraits" de watchOS 8

watch ipa iphoneApple a publié hier watchOS 8 bêta 2 pour les développeurs, ce nouveau firmware comprend une fonctionnalité particulière qui manquait à la première version bêta – le cadran "Portraits".

Conçu pour prendre une photo et l'animer à l'aide d'un effet multicouche, le cadran de la montre était l'une des annonces les plus intéressantes de watchOS 8.

 

La meilleure nouveauté de watchOS 8

Apple décrit ainsi l'une des rares nouveautés de watchOS 8 :

Le cadran Photos est le cadran Apple Watch le plus populaire, et watchOS 8 introduit de nouvelles façons d'afficher et d'interagir avec les photos préférées des utilisateurs directement depuis leur poignet. Le nouveau cadran de la montre "Portraits" donne vie à de superbes photos de portrait prises sur iPhone avec un effet multicouche immersif, reconnaissant intelligemment les visages sur les photos et recadrant pour mettre en évidence le sujet.

watchos 8 portrait
 

Si c'est prometteur sur le papier, en action c'est encore mieux. Les développeurs qui ont installé la seconde bêta de watchOS 8 ont commencé à partager le résultat en vidéo :


Seul regret, le nouveau cadran de watchOS 8 ne prend pas en charge les complications, pour faire la part belle à la photo. Apple pourrait tout de même proposer des options pour avoir un cadran personnalisé selon les besoins et les goûts des utilisateurs.

La version bêta de watchOS 8 ne fait que démarrer, mais tout le monde pourra l'installer sur sa propre montre plus tard cet automne. La mise à jour sera compatible avec les Apple Watch Series 3 et versions ultérieures, bien que certaines fonctionnalités nécessiteront une Apple Watch Series 6 ou une Apple Watch Series 7.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 kensei - iPhone premium

25/06/2021 à 10h44 :

Franchement pas mal...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.