Smite Blitz : le MOBA se transforme en RPG sur iOS

smite blitz icone jeu ipa ipad iphoneLa belle surprise ! En avril dernier, nous apprenions que Hi-Rez Studios était en plein travail sur l'arrivée d'un jeu mobile s'inspirant du MOBA du nom de Smite. Ce dernier est plutôt réputé sur PC, où il s'est fait un beau petit nom depuis sa sortie en 2014 : on parle alors d'un jeu de bataille en ligne multijoueur dans lequel les joueurs incarnent des divinités. 

Seulement, les développeurs faisaient le pari de changer de fusil d'épaule avec Smite Blitz (Stratégie / Jeux de rôle, v1.0, 1.4 Go, iOS 9.0, Hi-Rez Studios), annonçant alors un RPG. Ce dernier a pour but de proposer "une grande variété de modes de jeu dont un mode histoire, des défis et du PvP".

Depuis aujourd'hui, le jeu est disponible en précommande sur l'App Store, avec une date de sortie prévue pour le 1er novembre.

Smite Blitz : les dieux sont de retour

La précommande n'arrive pas seule puisqu'un trailer a également été publié (disponible ci-dessus) dans lequel on peut voir à quoi ressemble ce jeu prometteur. Il faut savoir que la version de base contiendra 60 des dieux de Smite, et que d'autres arriveront au travers de mises à jour. 

Bien sûr, pour attirer les joueurs, les développeurs annoncent des récompenses à gagner selon le nombre de préinscrits :

  • Entre 250 000 et 500 000 : des gemmes du jeu
  • À 750 000 : le Crystal de Sacrifice sera offert
  • À partir de 1 million : le Mayan God of Rain Chaac sera disponible pour les joueurs

Le jeu devrait être disponible gratuitement, avec des achats intégrés. 

Télécharger Smite Blitz à €



smite blitz capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus