Norman’s Night In : visitez des grottes dès le 18 septembre

app store logo icon ios 11Encore une adaptation qui va faire son arrivée sur nos petits appareils iOS, et le prochain en date n'est autre que le jeu de plateformes Norman’s Night In.

Une bien belle nouvelle quand on voit les premières captures d'écran et vidéos autour du jeu : haut en couleur, avec de belles illustrations à la main, on sent un véritable travail artisanal de la part des développeurs. 

Il faut dire que le développement est en cours depuis pas mal de temps, mais en même temps, le studio Bactrian Games se compose uniquement de deux personnes. Mais, avec un peu de patience, tout finit par arriver : le jeu fera son arrivée sur l'App Store et sur la plateforme Steam dès le 18 septembre prochain. Son trailer :


Exploration, plateformes et aventure

Dans le jeu, on y incarne un certain Norman, vendeur de boules de bowling, qui se retrouve perdu dans une grotte sombre suite à l'acquisition d'un modèle un peu... spécial. 

Pour se déplacer, ce dernier doit se servir de sa boule magique en la lançant dans la direction voulue. Niveau ambiance, on se rapproche grandement d'un Metroidvania qui semble tout simplement superbe. 

Pour le moment, on ne sait pas quel sera le prix du jeu, mais on sait désormais que le jeu verra le jour le 18 septembre !
 

normans night in
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus