Exiles - Far Colony : Visitez l'espace en shootant des aliens

gear-jack-black-hole ipa iphone ipadSi vous attendez un vrai bon jeu d'action sur mobile et non pas un titre gentillet pour se détendre 30 secondes, le trailer d'Exiles : Far Colony devrait vous donner l'eau à la bouche.

Crescent Moon Games (Deadloack, Aragon...) vient de dévoiler le clip de son prochain titre hier et ce RPG en 3D futuriste a tout pour plaire. Pour arriver au bout du jeu, il faudra aussi bien se battre contre des aliens que parcourir une colonie lointaine au fond de la galaxie à bord d'une moto volante.


Ce successeur de Ravensword: Shadowlands en mode science-fiction a un autre point commun avec ce titre précédent. C'est également Sean Beeson qui a réalisé tout l'univers sonore.



L'éditeur n'a rien dit de plus concernant la date de sortie, mais une version Alpha pourrait faire son apparition sur Android d'ici lundi prochain. L'arrivée officielle sur iOS ne devrait donc pas tarder.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Petite News - iPhone

22/11/2014 à 08h54 :

En attendant d en découvrir plus sur ce jeu je me permet de vous invitez de découvrir un jeu genre hack'n slash passer entre les mails du filet des news de la semaine il s'agit de "quest for revenge" tout français et premium ;-)

4. Ibreezer - iPhone

22/11/2014 à 00h22 :

La video n'existe pas ... Non mais va-t-il y avoir du concret ici un jour

3. Saphir18 - iPhone premium

21/11/2014 à 19h33 :

Pas de vidéo !!

2. Sylaig - iPhone

21/11/2014 à 17h23 :

La video svp, peut on la voir?

1. Hakeem - iPhone premium

21/11/2014 à 15h23 :

This video does not exit! Arf...😪

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus