Path of Exiles : Grinding Gear Games annonce son Diablo sur mobile

exile companion poe icone jeu ipa iphone ipadEncore une bonne nouvelle pour les joueurs mobiles avec le jeu de Grinding Gear Games qui vient d'être annoncé : Path of Exiles . Durant le ExileCon 2019, le studio a révélé que le hack & slash RPG à la sauce Diablo sera bel et bien porté sur mobile.

path of exiles ios android mobile jeu

Un Diablo en puissance sur iOS et Android

Alors que les développeurs ont confirmé l'arrivée d'un Path of Exiles II, ce sont surtout les premières informations et images du premier opus en version mobile qui nous intéressent. Grinding Gear nous offre en effet une belle petite vidéo de gameplay qui permet de constater que le portage n'aura rien à envier au jeu PC, d'autant que le titre sera un vrai premium, sans in-app supplémentaire.

En effet, le moteur graphique maison fait des merveilles (même si la version utilisée pour le second opus s'annonce juste incroyable) et l'iPhone 11 Pro Max utilisé pour la démonstration lui rend bien hommage. Les effets et les animations sont superbes.

Pour s'assurer de la qualité du titre final, il faut aussi savoir que PoE est développé directement par GGG et non pas confié à un studio spécialisé en portage.

Reste désormais à connaitre le prix et la date de sortie finale. En attendant, voici le trailer vidéo de Path Of Exiles sur iOS / Android :
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus