Écrans OLED : Apple fait des premiers tests avec BOE Technology

actualité apple iphone ipad macPetite brève pour annoncer qu'Apple aurait débuté des premiers test avec le groupe chinois BOE Technology dans le cadre d'un partenariat pour les écrans OLED de la Pomme. 

Pourquoi un tel choix ? Tout simplement pour venir compléter les commandes actuelles faites auprès de LG et Samsung, et pourquoi pas, commencer à réduire les achats chez ces derniers. 


amoled boe

Apple lance des tests OLED avec BOE Technology

C'est le site web Nikkei qui révèle l'information, et qui est souvent bien informé dans ce milieu : Apple testerait les écrans OLED provenant de chez BOE Technology, afin d'évaluer les dalles du constructeur.

Passera, passera pas ? La réponse devrait être donnée avant la fin de l'année, permettant au chinois de devenir l'un des fournisseurs officiels d'Apple, et signant au passage ce qui devrait être son plus gros contrat client. 

Si les tests sont positifs, la Pomme pourrait ainsi mettre un petit coup de pression à Samsung et ses tarifs !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus