Apple Card : attention au jean et au cuir...

apple cardL'Apple Card est disponible officiellement aux États-Unis, et comme à chaque sortie de nouveaux produits ou services, Apple veut faire les choses bien en accompagnant ses nouveaux clients. 

Ce jeudi 22 août, ils ont donc publié un guide se nommant « comment nettoyer votre Apple Card », nous apprenant ainsi quelques informations autour de la carte de paiement.


apple card blanche detail

L'Apple Card n'aime pas les autres cartes bancaires

Sans surprise, Apple nous apprend que la carte doit être rangée dans « une fente de votre porte-monnaie ou portefeuille sans qu’elle ne touche une autre carte ». Comme toutes les cartes bancaires, le contact avec une de ses soeurs peut démagnétiser la puce...

Mais, les autres gros points concernant les matières non conseillées :

Gardez votre Apple Card en titane dans un portefeuille, une poche ou un sac en fabrique douce. Certaines matières comme du cuir ou du denim peuvent provoquer des décolorations permanentes qui ne partiront pas.

Attention donc au stockage de la carte, qui pourrait ne pas être bénéfique pour l'Apple Card. Reste désormais à savoir quand cette dernière sera disponible en France...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. ilan - iPhone

23/08/2019 à 00h44 :

"Faites quelque chose d'esthétique !! Tant pis pour le côté pratique, les gens s'adapteront"

4. Laensj - iPhone

22/08/2019 à 13h10 :

C juste un moyen pour eux de nous sortir un iJean et un iWallet quoi🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

3. Laensj - iPhone

22/08/2019 à 13h08 :

C juste un moyen pour de nous un iJean et un iWallet🤷🏽‍♂️

2. Antonio Rea - iPhone premium

22/08/2019 à 12h25 :

Steve jobs se retourne dans sa tombe....
Comment une société comme Apple n’a pas testé toutes ces choses?? Comment laisser une carte en titane se décolorer au simple contact d’un jean commun...

1. Lord Redemptor - iPhone

22/08/2019 à 12h21 :

Disponible dans 10 ans mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus