British Airways : 15 000 iPhone XR pour ses employés

british airways icone app ipa iphoneNon, il ne s'agit pas d'un cadeau de Noël en avance, mais bel et bien de la mise en place d'une nouvelle méthode de travail grâce à la Pomme. La très célèbre compagnie aérienne du nom de British Airways vient de passer commande de plus de 15 000 iPhone XR auprès d'Apple. 

Pourquoi un tel achat ? Tout simplement pour équiper les stewards et hôtesses de l’air de la compagnie, et ainsi personnaliser l'expérience des voyageurs. 

iphone xr test iphonesoft mugshot

British Airways passe une commande de 15 000 iPhone XR

Car oui, les téléphones seront donnés avec des applications déjà installées, dont la principale permettra d'avoir diverses informations sur les passagers, notamment au niveau des préférences culinaires. 

Ce n'est pas la seule information étant donné qu'ils auront la fiche complète du client, ses précédents vols, des rapports concernant d'éventuels problèmes rencontrés et d'autres. 

Une autre application permettra également de relire les règles de sécurités et les bonnes méthodes pour faire face à un incident. Cet achat fait suite à la mise en place d'un budget de 6,5 millions de livres sterling pour améliorer l’expérience client d'ici 2024. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. David Xnov - iPhone

22/08/2019 à 16h41 :

@vetex - iPhone
Pour une compagnie et une commande aussi grosse perso je pense que ça revient au prix de fabrication plus 20% grand Max, l’iPhone X🅁 sont coût de production est d’environ 320$ grand Max sachant que le coût de fabrication d’un iPhone X est de 395$ et celui d’un X🅂 Max est de 443$. Donc voilà apple a dû faire une ristourne histoire vider un peu l’es stock en vue des nouveau qui arrive à grand pas.

1. vetex - iPhone

22/08/2019 à 15h46 :

Sa revient à combien le téléphone ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus