Harry Potter: Wizards Unite ajoute un mode photo

harry potter wizards unite icone jeu ipa ipad iphoneLes développeurs du jeu Harry Potter: Wizards Unite (Aventure / Jeux de rôle, v2.3.0, 191 Mo, iOS 10.0, Niantic, Inc.) proposent depuis quelques jours une nouvelle mise à jour. Cette dernière n'apporte pas d'énormes nouveautés, mais se permet tout de même un beau petit ajout : le mode photo.

Ce dernier permet de capturer des photos de vos Retrouvables en réalité augmentée, notamment pour partager et afficher votre dernière capture rare auprès de vos amis. 

harry potter wizards unite header jeu ios

Harry Potter: Wizards Unite se dote d'un mode photo

Pour retrouver cette nouveauté, il suffit de vous rendre dans le Registre, puis d'appuyer sur la nouvelle icône présente en haut à gauche de votre écran. Tous vos Retrouvables vont disparaitre, mais c'est normal, puisque vous venez de lancer le mode photo. 

Seul un fragment suffit à faire apparaitre le Retrouvable : il n'est pas nécessaire d'avoir collectionné toutes les pièces nécessaires pour faire votre photo. 

Enfin, l'interface de rencontre (lorsque vous tenter de capturer un Retrouvable) a également le droit à une belle nouveauté. En effet, il est désormais possible de retrouver un compteur, vous indiquant combien de fragments vous possédez de ce Retrouvable, vous évitant ainsi une perte de temps.

Télécharger le jeu gratuit Harry Potter: Wizards Unite



harry potter wizards unite capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus