Ria : un jeu d'aventure open-world daté au 25 octobre sur iOS et Android

app store logo icon ios 11Le studio Createlex vient d'annoncer son premier jeu nommé Ria. Après avoir sorti bon nombre d'apps musicales, les développeurs de Los Angeles finalisent actuellement donc Ria, un futur jeu d'aventure en monde ouvert qui vous charge - Ria, le fils de Dieu - de descendre sur Terre et de repousser un essaim de créatures sombres qui sont devenues une menace pour toute l'humanité. Tout un programme.

 Regardez le trailer vidéo de Ria :

Ria : un jeu d'aventure épique à venir sur iOS et Android

Les âmes sombres, comme on les appelle, ont l’intention de convoquer leur reine, un processus qui finira par envoyer la Terre en chute libre dans des ténèbres sans fin. Mettre un terme à leurs plans diaboliques ne sera pas aisé mais est un prétexte à votre quête dans un vaste monde ouvert.

En cours de route, vous devrez donc affronter des hordes d’ennemis et d’énormes boss. Pour varier les plaisirs, le jeu utilise des zones et des ennemis générés dynamiquement. Un aspect intéressant mais qui n'est parfois pas vraiment maitrisé dans certains jeux.

Ria possède quelques mécanismes de jeu de rôle, notamment un système XP, et des tonnes de butin à trouver. Bien évidemment, l'une des grandes parties de votre quête nécessitera de collecter des matériaux rares du monde entier pour améliorer vos armes et votre armure. Tous ces éléments peuvent être spécialement modifiés pour correspondre à votre style de jeu souhaité. Il existe des capacités de combat à débloquer et à maîtriser au fil du temps, les multiples styles de combat permettant de nombreuses expérimentations.

Ria semble également mettre beaucoup d'emphase sur les boss, qui seraient extrêmement difficiles, avec leurs propres mouvements spéciaux que vous devrez apprendre à contrer. Mais il semblerait que chercher et vaincre les ennemis les plus durs en vaudra la peine, car vous serez récompensé par de nouvelles armes puissantes. Il nous rappelle des titres comme Devil May Cry ou God Of War.

Le jeu Ria sera lancé sur iOS et Android le 25 octobre. Nous ne manquerons pas de vous informer dès de nouveaux détails seront disponibles. En attendant, vous pouvez consulter le site officiel de Createlex pour plus d'informations.

createlex jeu ria ios android
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kensei - iPhone premium

29/08/2019 à 18h06 :

Bof... a quand gta 4? Ou plus de titre de consoles? Ça serait bien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus