Bethesda va corriger les problèmes de DOOM I et II

doom ii icone jeu ipa iphoneAprès une sortie surprise sur App Store et Google Play, DOOM I et DOOM II avaient rapidement été mis à jour pour calmer les fans. En effet, la première mouture de ce nouveau portage sur mobiles obligeait à créer un compte Bethesda.net et à se connecter pour jouer au mythique DOOM.  

Même si on peut désormais cliquer sur « skip » pour passer cette étape au lancement, d’autres bugs demeurent.

DOOM bientôt meilleur sur iOS et Android

Une nouvelle mise à jour a été annoncée par Bethesda pour les nouveaux portages de DOOM 1 et 2 sur mobile, mais aussi toutes les autres plates-formes.

Bethesda indique que cette mise à jour vise à résoudre les problèmes de performances et à améliorer l'éclairage et l'audio afin qu'ils correspondent mieux aux titres originaux. Pour le moment, le son est un peu étrange si vous avez joué en 1993 sur PC. Les nouveaux joueurs ne le remarqueront évidemment pas.  

Pour l'instant, aucune date de sortie n'a été prévue, mais cela pourrait prendre un peu de temps car les développeurs doivent mettre à jour les versions pour iOS, Android, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. 

En attendant, on espère qu’ils porteront DOOM 3 sur iOS et Android.  

Avez-vous joué aux deux premiers jeux sur iOS ou sur une autre plateforme ?

 

Télécharger DOOM II à 5,49 €



doom ii capture jeu ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. bod - iPhone premium

04/09/2019 à 07h37 :

Le son, je serais bien incapable de m'en rappeler. Et puis je n'avais pas de carte son à l'époque, ce n'était pas encore intégré aux cartes mères.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus