Facebook confirme qu'il va commencer à cacher les likes

facebook icone app ipa iphone ipadQuelques semaines après la mise en place de la disparition des likes sur Instagram au sein de sept pays, les dirigeants de Facebook viennent de confirmer qu'ils vont suivre en faisant de même au sein du réseau social.

Ainsi, certains publications s'afficheront dans notre fil d'actualité en citant quelques amis qui ont liké le statut, sans pour autant montrer le nombre total de "J'aime".
 

facebook delete likes

Facebook va supprimer le compteur de likes

C'est ce qu'affirmait Jane Manchun Wong, qui a pu mettre la main sur un prototype du test au sein de l'application Facebook pour Android, mais c'est désormais confirmer par Facebook lui-même. 

La rédaction de 9To5Mac a, en effet, interrogé le réseau social qui a confirmé qu’elle envisageait de tester la suppression des compteurs, sans pour autant donner de dates, ni de raisons pour un tel changement. 

On imagine que la cause est la même que celle d'Instagram : que nos amis se concentrent à nouveau sur le partage en tant que tel, et non sur le nombre de likes...

Facebook veut éviter des scénarios tels que « Regardez combien de likes ils ont. Ma vie est nulle en comparaison » ou « pourquoi partager si cela ne va pas recevoir autant de mentions J'aime que son post et les gens penseront que je suis impopulaire »


Source

 

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Dj Rezon - iPhone

03/09/2019 à 13h43 :

Si la vie de quelqu’un ou l’idée que l on se fait de cette personne se résume au nombre de Likes c est si on est vraiment tombé bien bas dans cette société.
Bien évidemment cela n engagé que moi !!

4. SebP - iPhone premium

03/09/2019 à 01h51 :

@Teddy Smith - Effectivement, idée inutile.

3. Teddy Smith - iPhone

02/09/2019 à 21h55 :

@ilan - iPhone
Aucun interêt

2. ilan - iPhone

02/09/2019 à 21h43 :

D'ailleurs vous ne voulez toujours mettre un système de like dans les commentaires ici ?

1. ZAG - iPhone premium

02/09/2019 à 20h13 :

Ils devraient plutôt mettre un « Je n’aime pas ».

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus