Facebook a commencé à cacher les "J'aime" sur le Web et iOS

facebook icone app ipa iphone ipadAprès Instagram, nous apprenions que c'était tout le réseau social Facebook (v240.0, 421 Mo, iOS 9.0) qui allait procéder à des tests pour supprimer le nombre de J'aime sur les publications. 

Nos confrères de Engadaget indiquent que de premiers utilisateurs n'ont désormais plus le détail de ces derniers, que ce soit sur le web ou sur iOS. 

Comme nous vous l'indiquions dans un précédent article, certaines publications s'afficheront dans notre fil d'actualité en citant quelques amis qui ont liké le statut, sans pour autant montrer le nombre total de "J'aime".

facebook delete likes

Facebook teste la disparition des J'aime

Le changement est actuellement testé en Australie, mais Facebook ne sait pas quand il pourrait s'étendre à d'autres pays. Pour le moment, ils veulent uniquement "recueillir des commentaires pour comprendre si ce changement améliorera l'expérience". 

La cause est la même que celle d'Instagram : que nos amis se concentrent à nouveau sur le partage en tant que tel, et non sur le nombre de likes... Reste désormais à voir comment va réagir la communauté à cette nouvelle, quand on sait à quel point la popularité sur les réseaux sociaux à un fort impact. 

Instagram, de son côté, a augmenté le nombre de pays en test à sept.

Source

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. tazerh - iPhone

28/09/2019 à 02h56 :

@Julie Candera - iPhone
Aie 😅 Quel telephone as-tu?

4. Slobodane - iPhone

27/09/2019 à 23h22 :

A quand le mode sombre🤔??

3. Julie Candera - iPhone

27/09/2019 à 15h31 :

Je suis la seule à toujours avoir l'ancienne version Facebook ? (Avec le bandeau bleu en haut au lieu du logo Facebook épuré sur fond blanc)

2. El Salonio - iPhone premium

27/09/2019 à 13h22 :

@Kojak Anthony Hamann - iPhone
Bah je vois pas pourquoi...

1. Kojak Anthony Hamann - iPhone

27/09/2019 à 12h33 :

Bonne chose 👌🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus