iOS 13 supporte le projet Garta, les lunettes de réalité augmentée d'Apple

ios 13 iconEn fouillant dans le code d'iOS 13, des petits malins ont trouvé de drôles de références faisant echo à un certain nom de code Garta. Ce projet ne serait autre que les lunettes de réalité augmentée d'Apple, actuellement en test via la nouvelle version du système d'exploitation.

Surprenant quand on sait que quelques semaines en arrière, le développement venait d'être mis en pause... Alors, pourquoi pas imaginer un  « One More Thing » de fin de keynote, le 10 septembre prochain avec les Apple Glass ?


apple glass lens concept 2

Projet Garta : les lunettes de réalité augmentée d'Apple

Avec un titre de keynote comme « By Innovation Only », on s'attend à ce qu'Apple fasse du bruit, autre qu'avec son iPhone. Avec les récentes découvertes dévoilées par MacRumors, il se pourrait qu'on tienne là la grosse surprise de la Pomme. 

En effet, nos confrères ont eu la chance de mettre la main sur une version interne d'iOS 13, et cette dernière embarquait une application du nom de STARTester. Son rôle ? Permettre d'activer un mode casque pour la réalité augmentée sur l’iPhone. 

Alors certes, la commercialisation ne sera pas prévue pour cette année, mais Apple pourrait frapper un grand coup en présentant son projet le 10 septembre... Le compte à rebours est lancé !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. benoO - iPhone

02/09/2019 à 12h24 :

Et tu les mettras aussi ^^
Mais elle seront surement plus belle que sur cette photo

4. Joey Guillaume - iPhone

02/09/2019 à 12h09 :

@iPepita - iPhone
Si sa sort je mettrai ça sur mon nez.

3. kensei - iPhone premium

02/09/2019 à 10h14 :

@iPepita - iPhone
Si ça sort un jour, tu peut être sure que quelqu'un va poser ça sur son nez.

2. iPepita - iPhone

02/09/2019 à 10h09 :

Quelqu’un va sérieusement poser ça sur son nez ?

1. jeffonline - iPhone

02/09/2019 à 09h36 :

Ça se trouve c’est le nom de code de le tracker d’objet ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus