LEGO Star Wars Battles : un jeu en 2020 sur iOS et Android

lego-tower ipa ipad iphoneWarner Brothers Interactive Entertainment, Lucasfilm et le groupe LEGO viennent d'annoncer LEGO Star Wars Battles, un tout nouveau jeu de stratégie de construction de briques pour iOS et Android. Ce nouveau titre typé action en PvP contiendra le contenu des neuf films de la saga et plus encore, notamment des lieux et des personnages. Cela inclut Star Wars: La Guerre des Clones, Rogue One: Une Histoire de Star Wars et les principaux films de la saga.

LEGO Star Wars Battles sortira en 2020 sur mobiles

LEGO Star Wars Battles vous permettront de mélanger toutes les époques de la saga la plus connue au monde. Il mettra en vedette des lieux et des personnages emblématiques comme Obi-Wan Kenobi, Dark Vador, Stormtroopers, AT-AT, le Faucon Millénaire, etc.  Votre but est de capturer la base de l’adversaire en déployant des troupes et des tours différentes, le tour en un contre un en ligne.

LEGO Star Wars Battles a été développé par TT Games Brighton et conçu dès le départ pour les appareils iOS et Android. Le studio a été créé pour travailler sur les jeux LEGO pour mobile.

Peu d’informations ont émanée de l’annonce mais le jeu sera gratuit avec les traditionnels achats intégrés. Il viendra tenter de piquer un peu de joueurs à Clash Royale.

lego star wars battles jeu logo

En attendant que LEGO Star Wars Battles sorte en 2020 sur iOS et Android, sachez que Gameloft prépare aussi un jeu dans l’univers des briques de constructions. Il sera question d’un jeu de rôles.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus