LEGO Star Wars Battles arrive bientôt sur Apple Arcade

lego R star wars TM battles icone jeu ipa iphone ipadL'un des prochains titres phares d'Apple Arcade se nomme LEGO Star Wars Battles, un jeu qui devrait plaire aux nombreux fans des deux univers. Les jeux LEGO associés à d'autres franchises nous ont très souvent plu sur iOS.
 

LEGO Star Wars Battles : un tower defense alléchant

Annoncé discrètement, LEGO Star Wars Battles sera évidemment jouable sans publicité, achat intégré ou autre. Mieux, on pourra s'y frotter sur iPhone, iPod, iPad, Mac et Apple TV, avec une manette de jeu.

lego star wars battles ios android

En ce qui concerne le contenu du futur jeu de TT Games, attendez-vous à des combats multijoueur PvP en temps réel dans des lieux bien connus aux quatre coins de la galaxie. Attaquer, défendre, collectionner, améliorer et adapter sont les maîtres-mots de ce tower defense qui pourrait bien faire de l'ombre à des titres déjà bien ancrés. Outre une jolie réalisation, le studio s'appuiera sur les deux côtés de la force qui permettra de varier le gameplay et les plaisirs selon son humeur. Vous êtes plutôt Luke Skywalker ou Dark Vador ?

Rendez-vous le 24 septembre prochain pour en découdre (et oui, nous avons la date de sortie en exclusivité). En attendant, n'oubliez que le service de jeu Apple Arcade propose désormais plus de 200 titres pour seulement 4,99€/mois ou 49,99€/an. Et même moins avec Spliiit par exemple.

 

Télécharger le jeu LEGO® Star Wars™ Battles



lego R star wars TM battles capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.