Chez Walmart le stock des coques pour iPhone 11 a déjà été livré

iphone xi iphone 11 iconL'Apple Event approche et les magasins Walmart ont reçu les cartons contenant les coques d'iPhone 11. Les employés préparent les coques pour les mettre en rayon, il faut juste attendre avant qu'Apple fasse sa grande annonce mardi soir.

Les coques confirment le design arrière de l'iPhone 11

Depuis le début de l'été, les fuites concernant la prochaine génération d'iPhone ne s'arrêtent plus et sont incontrôlables !
Ce n'est du coup pas surprenant de voir qu'une photo du stock des coques de l'iPhone 11 fraîchement arrivé chez Walmart se retrouve sur internet.

coques iphone 11 walmart


Alors que la sortie de l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro et l'iPhone 11 Pro Max va avoir lieu courant le mois de septembre, les accessoiristes accélèrent la cadence dans la production des coques et leurs livraisons auprès des commerçants !
La demande va être énorme et il faut être prêt quand Apple va lancer ses nouveaux smartphones, d'ici quelques jours. En général, chaque année la majorité des propriétaires du nouvel iPhone choisissent leur coque avant de recevoir l'iPhone, histoire que la protection soit prête dès que l'iPhone arrive. Les accessoiristes n'ont pas le droit de rater le lancement du smartphone de l'année !

Un packaging intéressant

Sur cette photo, il n'y a pas que les coques qui nous intéressent. Il y a aussi ce qui est écrit sur l'emballage !
On peut y apercevoir New iPhone 5.8" (2019) et New iPhone 6.5" (2019). Ces informations rejoignent les rumeurs qui annoncent que l'iPhone 11 Pro Max aura un écran d'une taille de 6,5 pouces et l'iPhone 11 Pro de 5,8 pouces.

Au final, on en sait beaucoup trop avant cet Apple Event...
Pour rappel, la présentation des nouveaux iPhone aura lieu le 10 septembre à 19h (heure française).


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. romancewilsen - iPhone

10/09/2019 à 09h29 :

@Marcus - iPhone premium

Pour l’iPhone 5. Les rumeurs étaient fausse. Et les coques à la poubelle. Parfois il vaut mieux un risque qui rapporte que des pertes plus importante. Mais bon j’avoue les accessoiristes ont souvent raison.

7. Marcus - iPhone premium

08/09/2019 à 16h30 :

@ItsMeGauth - iPhone premium

Laquelle d’année❓ 🤨

6. teophile75 - iPhone premium

08/09/2019 à 10h13 :

Ça sent bon en tout cas !

5. romancewilsen - iPhone

08/09/2019 à 09h33 :

Ça déborde de ces coques (avec ces indicatio. De dimension) depuis des semaines sur des sites comme aliexpress. Mais genre vraiment bcp! Parfois même vendu par des accessoiristes plus ou moins connus.

4. ItsMeGauth - iPhone premium

08/09/2019 à 00h02 :

@Matzy - iPhone premium
Il y a déjà eu des années ou des fabricants avaient anticipé la sortie des iPhone en vendant les coques avant mais s’étaient réellement trompés

3. Kermit la Grenuouille - iPhone

07/09/2019 à 17h29 :

Tout les articles sont bon à prendre !! C’est quoi ces personnes qui ne pensent qu’à eux !! Merci la rédaction et c’est sûr que l’iPhone ressemblera à ça :(

2. Matzy - iPhone premium

07/09/2019 à 15h58 :

@Fabien Dev - iPhone premium
Oui mais même, tu crois que ce mec se fait livrer des coques sans être sur du design. Crois moi quand y’a de l’argent en jeu, tu peux être sur que l’iPhone aura ce gros carré derrière.

1. Fabien Dev - iPhone premium

07/09/2019 à 15h40 :

Je ne vois pas de quoi c’est intéressant... Si c’était les coques de chez Apple, alors là oui il y a de quoi faire un article.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus