Les Powerbeats 4 sont déjà en vente chez Walmart

beats iphoneApple n'a même pas encore présenté officiellement les Powerbeats 4 que le revendeur agréé Walmart a déjà mis en vente les nouveaux écouteurs haut de gamme d'Apple. Une pratique strictement interdite qui risque d'énerver Apple !

Même pas encore annoncé que les Powerbeats 4 sont déjà en vente

C'est le compte Twitter @eddiezus qui a relayé la nouvelle il y a moins de 24 heures. Alors qu'il se promenait dans les rayons du centre commercial Walmart, il a halluciné en découvrant que les nouveaux écouteurs Apple (même pas encore officialisé) étaient mis en vente au prix de 149$.
Une erreur ou un acte volontaire ?
Quoi qu'il en soit, c'est qu'on doute que le Walmart de Rochester dans New York ait eu le feu vert d'Apple pour introduire les Powerbeats 4 dans les rayons.

powerbeats 4

On peut apercevoir que cette nouvelle génération de Powerbeats se divise en trois coloris, le blanc, le noir et le rouge. On retrouve également quelques détails qu'avaient déjà révélés les rumeurs comme l'autonomie de 15 heures après une charge complète.
Pour rappel, les Powerbeats 4 intègrent une puce H1 qui permet d'améliorer la connexion entre le dispositif qui envoie les données et les écouteurs, optimise la batterie des écouteurs pour prolonger l'autonomie, mais également permet la fonctionnalité "Dis Siri".
Pour l'instant, on parle d'une disponibilité pour fin mars, mais visiblement les boutiques ont déjà reçu les stocks...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus