PAKO Forever : un environnement futuriste débarque dans le jeu

pako forever icone jeu ipa iphone ipadDisponible depuis octobre 2019, le troisième opus de la série vidéoludique PAKO, PAKO Forever (Course, v1.0.11, 81 Mo, iOS 8.0, Tree Men Games), vient de se mettre à jour.

Cette dernière apporte un beau contenu puisqu'on retrouve un nouvel environnement futuriste ainsi que quinze nouveaux véhicules dans un jeu où vous devrez échapper à la police dans des niveaux générés aléatoirement.

Une bien belle façon de relancer le jeu !

PAKO Forever se lance dans le futur

Il est temps de se lancer dans le futur, avec l'arrivée d'une belle mise à jour du côté du jeu PAKO Forever : des OVNI, de nouveaux bonus et surtout, de nouveaux défis à compléter ! 

Personnellement, je suis un grand fan du jeu, j'ai toujours adoré devoir échapper à la police au volant de ma voiture, de façon virtuelle bien sûr. Le gros plus, c'est que bien que le jeu soit gratuit, il n'est nullement nécessaire de faire appel aux achats intégrés avec un peu de patience. Tous les véhicules peuvent se débloquer doucement, mais sûrement, avec des heures de jeu. 

Si vous ne l'avez toujours pas testé, cette nouvelle mise à jour est l'occasion parfaite de se lancer !

 

Télécharger le jeu gratuit PAKO Forever



pako forever capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Jeanvaljean - iPhone

07/09/2019 à 23h30 :

+1 : « Disponible depuis octobre 2019 »... vous nous prêtez la Delorean pour aller péter une rotule à Donald avant son élection ?

1. scorp - iPhone

07/09/2019 à 19h13 :

Octobre 2019 ?? On est en septembre mdr

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus