Keynote : l’iPad 7 d’entrée de gamme en « one more thing » ?

keynote icone app ipa iphone ipad À 10 heures du rendez-vous le plus attendu par les fans d’Apple, la question du One More Thing revient. Alors qu’on penchait (rêvait) pour les Apple Glass - les lunettes AR, la possibilité d’une Apple TV 5 était la plus évidente. Mais c’était sans compter sur les fuites de dernières minutes. Selon coinX et Gurman, l’iPad 7 d’entrée de gamme tiendrait la corde. 

Un iPad 7 au keynote du 10 septembre ?

Si Apple venait à présenter un iPad d’entrée de gamme au keynote de septembre, ce serait une première depuis quelques années. Habituellement, la pomme présente ses iPad les moins chers au printemps, laissant la place à l’iPhone en septembre et aux iPad Pro en octobre. Mais avec les services comme Apple TV+ et Apple Arcade qui seront lancés cet automne, il paraît plausible que la firme de Cupertino dégage la voie en regroupant les annonces d’appareils ce soir. L’iPad 7 viendrait alors remplacer l’iPad 6 sorti en mars 2018 et qui inaugurait le support de l’Apple Pencil sur les tablettes « bas de gamme » de la pomme.

Par contre, cet iPad passerait de 9,7 à 10,2 pouces en rognant sur les bords. De quoi le rendre plus proche d’un iPad Pro visuellement.

ipad 6 2018 nouvel ipad


Voici le tweet en question de Gurman :



iPhoneSoft sera évidemment présent au rendez-vous de ce soir pour suivre le Keynote avec vous et en français ! Vous attendez quoi de cette conférence ? L’iPhone 11 ou autre chose ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus