#AppleEvent : un hashflag Apple avant le keynote One More Thing

twitter icone app ipa iphone ipadComme pour les deux derniers keynote, Twitter a préparé un hashflag unique du logo Apple pour l'événement Apple "One More Thing" de la semaine prochaine.

Le hashtag personnalisé #AppleEvent
 comprend un logo Apple dans les mêmes teintes orange, rouge, violet et bleu que les invitations à l'événement d'Apple. Le hashflag est en ligne depuis 18 heures.

hashflag apple one more thing keynote novembre 2020
 

Apple fait le buzz sur Twitter avant ses nouveaux Mac Apple Silicon

Twitter permet aux marques d'ajouter des emojis personnalisés à côté des hashtags en tant que stratégie marketing. Selon les experts du secteurs, ces "hashflags" peuvent coûter plus d'un million de dollars, et ils sont couramment utilisés pour les grands événements comme le Super Bowl aux USA.

Apple a utilisé des hashflags personnalisés pour ses deux événements Apple précédents en septembre et octobre. Avant l'événement «Time Flies» en octobre, Apple a personnalisé le hashtag Twitter #AppleEvent avant d'annoncer l'événement, révélant ainsi que la publication des invitations était imminente. Depuis l'événement iPhone «Hi, Speed» d'octobre, Apple a pris conscience qu'il ne fallait pas ajouter le logo du hashtag avant l'envoi des invitations.

L'événement Apple One More Thing aura lieu mardi 10 novembre à 19 heures, heure de Paris, et devrait voir l'annonce des premiers Mac équipés de puces Apple Silicon. On parle des MacBook Air, MacBook Pro 13 et probablement MacBook Pro 16 poches sous ARM.

N'hésitez pas à user des #AppleEvent et #iSoft.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. regiscnb - iPhone

05/11/2020 à 18h21 :

Hashflag ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus