Keynote "One More Thing" : Un troisième rendez-vous le 10 novembre !

apple silicon cpuLes rumeurs avaient vu juste (encore une fois), Apple vient d'annoncer un troisième événement pour le mois de novembre avec cette fois des annonces qui tourneraient autour du Mac. En effet, la firme de Cupertino présenterait les premiers Mac qui auront Apple Silicon, cet événement marquera donc l'arrêt définitif de la collaboration avec Intel pour les processeurs des Mac.

keynote apple mac apple silicon 10 novembre 2020
 

Rendez-vous le 10 novembre pour les premiers Mac Apple Silicon

Avez-vous quelque chose de prévu pour le 10 novembre en soirée ? Si oui, vous pouvez déjà tout annuler.
Tim Cook et le reste de l'équipe vous donnent rendez-vous pour une troisième annonce qui devrait concerner cette fois l'arrivée de nouveaux Mac avec Apple Silicon.
Avec un slogan qui attire la curiosité, la firme de Cupertino explique qu'elle a "Encore une chose" à nous dire... Pour rappel, Tim Cook avait annoncé lors des derniers résultats trimestriels que l'entreprise n'avait pas encore tous déballés et qu'il restait encore des surprises avant l'année prochaine !

one more thing

L'événement aura lieu le 10 novembre à partir de 19h (heure française), il s'agira bien évidemment d'un Apple Event virtuel enregistré depuis l'Apple Park. La firme de Cupertino refuse pour l'instant de revenir à l'ancien modèle de ses keynote au vu de la situation sanitaire actuelle.
Après une nouvelle Apple Watch, de nouveaux iPad et de nouveaux iPhone, qu'est-ce que Apple nous prépare encore avant Noël ?
Réponse dans un peu plus d'une semaine, même si les rumeurs parlent d’un MacBook Air, d’un MacBook Pro 13 et d’un MacBook Pro 16. Sans oublier un Mac Pro plus compact.

L'Apple Event sera bien évidemment à suivre sur iPhoneSoft, vous aurez comme d'habitude les meilleurs résumés des annonces, mais aussi l'événement en direct et en français sur notre site keynote.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Matzy - iPhone premium

02/11/2020 à 20h39 :

@x2stone - iPhone
Hormis ajouter une nouvelle puce pour les jeux je ne vois pas ce qu’ils peuvent ajouter.

5. x2stone - iPhone

02/11/2020 à 20h17 :

Un remplacement du vieil Apple TV 4k qui date quand même de 2017 ? J’espère !

4. itachi131313 - iPhone

02/11/2020 à 19h09 :

@Nyko_13 - iPhone
Ça sera consacré que pour les Mac

3. Alban (rédacteur)

02/11/2020 à 18h30 :

@Nyko_13 - iPhone :
On peut espérer... :)

2. Nyko_13 - iPhone

02/11/2020 à 18h28 :

Peut-on espérer voir un AirPods studio ? 🤩

1. Clement Reviron - iPhone

02/11/2020 à 18h24 :

yessss

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus