La recharge inversée abandonnée sur l’iPhone 11 Pro ?

iphone 11 pro iconC’était l’une des nouveautés les plus intéressantes, mais nous devrions faire sans selon Ming-Chi Kuo, l’analyste le mieux renseigné sur Apple. D’après ses sources, le système de recharge sans fil inversée a été abandonné sur l’iPhone 11. A l’instar du tapis AirPower, Apple n’est pas satisfaite des performances et aurait décalé le projet au prochain iPhone de 2020.

photo famille iphone xi iphone 11 pro max

L'ombre du AirPower plane sur l’iPhone 11

La recharge sans fil inversée ou bidirectionnelle était annoncée depuis des mois, mais semble-t-il en vain. Alors que Samsung ou Huawei la propose, Apple aurait abandonné l’idée que l’iPhone 11 Pro puisse recharger nos AirPods ou notre Apple Watch.

Si vous doutez de Kuo, Mark Gurman de Bloomberg confirme également la mauvaise nouvelle. Il parle d’ailleurs d’iPhone 11, iPhone Pro et iPhone Pro Max.

Les autres nouveautés

Pour le reste, l’analyste Kuo est confiant à propos du chargeur 18W dans la boîte des iPhone Pro, mais indiqué que l’iPhone 11 qui succédera à l’iPhone XR conservera son chargeur 5W.

En revanche, le support de l’Apple Pencil n’est plus à l’ordre du jour. Il faudra se contenter de nouveaux coloris, nouveaux matériaux, d’appareils photos plus puissants et nombreux ainsi que le support de l’Ultra Large Bande pour la géolocalisation en intérieur. Réponse dans quelques heures !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. elsasselsass - iPhone

10/09/2019 à 17h32 :

Moi je l achete comme mon 6 est presque mort sinon j aurai pas acheter

5. kakarot - iPhone

10/09/2019 à 13h28 :

@Toni - iPhone
+1000

4. Toni - iPhone

10/09/2019 à 12h25 :

@Flavv - iPhone
Mais personne ne vous y oblige!

3. Flavv - iPhone

10/09/2019 à 12h02 :

Ça s’annonce vraiment mal... déjà que le Xs et reste un X améliorer là si il y a pas de changement... pourquoi dépenser encore 1200bal

2. Matzy - iPhone premium

10/09/2019 à 11h12 :

😂😂😂
Déjà qu’il n’y a quasiment rien en nouveautés, s’ils enlèvent les principales. Entre là design et nouveautés, ça a l’air de prendre le chemin du plus gros flop depuis le début de l’iPhone.

1. Arsouille - iPhone

10/09/2019 à 10h51 :

Mdrrr allez Salut !

Il sert à quoi ce téléphone en fait ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus