La recharge inversée abandonnée sur l'iPhone 11 Pro ?
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
C’était l’une des nouveautés les plus intéressantes, mais nous devrions faire sans selon Ming-Chi Kuo, l’analyste le mieux renseigné sur Apple. D’après ses sources, le système de recharge sans fil inversée a été abandonné sur l’iPhone 11. A l’instar du tapis AirPower, Apple n’est pas satisfaite des performances et aurait décalé le projet au prochain iPhone de 2020.
L'ombre du AirPower plane sur l’iPhone 11
La recharge sans fil inversée ou bidirectionnelle était annoncée depuis des mois, mais semble-t-il en vain. Alors que Samsung ou Huawei la propose, Apple aurait abandonné l’idée que l’iPhone 11 Pro puisse recharger nos AirPods ou notre Apple Watch.
Si vous doutez de Kuo, Mark Gurman de Bloomberg confirme également la mauvaise nouvelle. Il parle d’ailleurs d’iPhone 11, iPhone Pro et iPhone Pro Max.
Yup, sounds like backside charging is out. https://t.co/8EGrRX1KBA
— Mark Gurman (@markgurman) September 10, 2019
Les autres nouveautés
Pour le reste, l’analyste Kuo est confiant à propos du chargeur 18W dans la boîte des iPhone Pro, mais indiqué que l’iPhone 11 qui succédera à l’iPhone XR conservera son chargeur 5W.
En revanche, le support de l’Apple Pencil n’est plus à l’ordre du jour. Il faudra se contenter de nouveaux coloris, nouveaux matériaux, d’appareils photos plus puissants et nombreux ainsi que le support de l’Ultra Large Bande pour la géolocalisation en intérieur. Réponse dans quelques heures !