L'iPhone 11 aurait bien la recharge inversée, mais désactivée

iphone 11 iconAlors que vous avez certainement commandé votre iPhone 11 ou iPhone 11 Pro, voilà qu'une étrange rumeur nous arrive. Attendus pour permettre la recharge Qi des AirPods et autres Apple Watch, les iPhone 11 ont déçu certains clients lors de leur présentation. Aucune recharge bidirectionnelle n'a été évoquée.

iphone 11 vs iphone 11 pro fond blanc
 

Le retour de la rumeur de la recharge inversée des iPhone 11

Longtemps annoncée, la fonctionnalité de recharge inversée aurait été annulée juste avant le keynote d'après les rumeurs qui circulaient 24h avant la conférence. Mais alors qu'on pensait que les sources s'étaient plantées à son sujet pendant plusieurs mois, le leaker Sonny Dickson nous éclaire : les iPhone 11 et iPhone 11 Pro sont bien équipés pour la recharge dans les deux sens, mais cette dernière est désactivée. Selon des sources qu'il juge fiables, Apple aurait pris la décision à la dernière minute.

Sans précision sur la raison, on ne peut que se rappeler des déboires du AirPower, annoncé puis annulé quasiment deux ans plus tard. En cause, une gestion difficile de la surchauffe. Est-ce que les iPhone 11 ont connu les mêmes problèmes ? Les prochaines semaines pourraient nous en apprendre d'avantage, et pourquoi pas avec iOS 13.1 ou iOS 13.2 qui viendraient débloquer la fonctionnalité.

Vous en pensez quoi ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Xelorium - iPhone

13/09/2019 à 23h18 :

le jailbreak va régler tout ces petits problèmes

6. benoO - iPhone

13/09/2019 à 22h19 :

Jpense ils attendent que les hackers font le job, comme avec tous les tweets copies, ils attendent qu’on hackzr débloque la fonctionnalité et voir si ça tiens la route ou pas avant de le sortir, pour éviter un bad buzz comme Samsung explosion

5. Pallmalls

13/09/2019 à 17h46 :

Je ne pense pas, mais vite oubliés les gadins Apple.voyez le lien :

internationallawoffice.com/Newsletters/Intellectual-Property/Germany/Klinkert-Rechtsanwlte-PartGmbB/Apples-slide-to-unlock-patent-invalidated-in-Germany

4. Jrm Djms - iPhone premium

13/09/2019 à 17h16 :

Les gars du tchat vous parlez vraiment sans rien savoir...

3. pioupiou555 - iPhone

13/09/2019 à 17h02 :

Plus qu’a attendre iFix !!!

2. Protocolex

13/09/2019 à 16h32 :

Comme airpower, problème de licence, car des produits utilisent cette techno et Apple font juste que copier. Les constructeurs se protègent maintenant, Apple ont assez volé pour s'approprier les avancées.
Voyez Neonode en 2003, pas pu protéger le slide to unlock et Apple l'ont pris a leur nom aux USA et ont paye dans quelques Pays européens.

1. Elite786 - iPhone

13/09/2019 à 16h00 :

ils sont enervant a force
et font pitiée
💢🌑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus