iPhone 11 : Bloomberg confirme la recharge inversée et la résistance
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans
- 💬 14 coms
- 🔈 Écouter
A deux jours de la présentation officielle des iPhone 11 et iPhone 11 Pro (Max) par Apple, Bloomberg confirme les principales nouveautés. Selon nos confrères, Apple a bien prévu un triple appareil photo, une recharge inversée et un traitement spécifique pour améliorer la résistance de l’appareil.
Pas de surprise sur l’iPhone 11
Les nombreuses rumeurs des dernières semaines prendront fin mardi soir, mais déjà Bloomberg confirme l’essentiel.
Passons sur la partie photo qui va être LA grosse nouveauté mais qu’on connaît largement. C’est d’ailleurs la partie vidéo qui en profitera le plus.
Le changement du logo Apple sera bel et bien de la partie avec un repositionnement vers le centre de l’appareil pour indiquer aux clients où placer leurs AirPods ou leur Apple Watch afin de les recharger. De même, ce changement permettra d’aérer le haut qui sera chargé avec le nouveau bloc photo carré.
Plus résistant, l’iPhone 11 sera. Bloomberg confirme qu’Apple a utilisé un nouveau verre incassable et un matériau mat et plus résistant à l’arrière. Apple veut que vous gardiez votre iPhone plus longtemps.
Du côté de l’iPhone 11 qui remplacera le XR, il s’offrira bien une double caméra et de nouveaux coloris.
Concept Ben Geskin
Et l’Apple Watch 5 ?
Enfin, l’Apple Watch 5 ne sera pas une révolution, mais elle inaugurera une finition en titane, tout en proposant à nouveau un modèle céramique.
Réponse mardi à 19h en direct sur iPhoneSoft à la rubrique Keynote.