Monster Rancher est en précommande sur iOS (+ vidéo)

 icone jeu ipa iphone ipadLe prochain jeu de Koei Tecmo se montre en vidéo. Il s'agit de Monster Rancher, un titre sorti au Japon en 1997 sur Playstation. Le portage est prévu pour iPhone, iPad, Android et aussi sur Nintendo Switch.
 

Monster Rancher : un jeu comme Pokémon ou Digimon

Pour le lancement des précommandes sur l'App Store japonais, Monster Rancher s'offre un trailer vidéo. On peut y voir que les graphismes n'ont pas vraiment bougé, nous sommes bien en présence d'un portage pur et dur. En revanche, les développeurs ont forcément du toucher au gameplay pour s'adapter aux écrans tactile. Regardez le trailer :


Monster Rancher ou Monster Farm au Japon, n'est pas juste un jeu mais une saga avec plus de dix jeux qui s'inspirent de Pokémon et Digimon. Il faut en effet dresser des monstres, les élever et les faire combattre. Le jeu propose également une partie gestion quotidienne avec les soins, la nourriture et autres besoins animaliers. Tout cela participe à la force, ou non, de vos monstres lors des combats. Certains peuvent même aller jusqu'à désobéir pendant les joutes. On croit rêver !

Pour la partie évolution, les monstres déchus et décédés pourront être fusionnés pour former des hybrides à élever à nouveau. Tout un programme.

Réservé pour le moment au Japon, Monster Rancher a déjà touché le public européen par le passé, espérons donc que Koei Tecmo nous propose aussi sa licence prochainement.

 

Télécharger Monster Rancher



 capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus