Transférer facilement vos données sur le nouvel iPhone 11

anytrans 8 iconLes nouveaux iPhone 11 et iPhone 11 Pro / Max sont arrivés. Si vous avez acheté le nouvel iPhone, il faudra alors passer par la case transfert de données. Alors qu'iTunes n'existe plus sur macOS Catalina et qu'il est toujours aussi lourd et opaque, la nouvelle version AnyTrans 8 vous propose une solution simple et personnalisée. Vous pourrez transférer tout ou partie de vos données en quelques clics.

AnyTrans réalise un transfert de données plus complet que les outils Apple

Déjà présenté à plusieurs reprises, AnyTrans est un excellent gestionnaire de données pour iPhone et iPad qui permet notamment de cloner votre ancien iPhone vers le nouvel iPhone 11 en un clic. Musique, contacts, SMS, photos, sonneries et autres données sont ainsi transférées, tout comme les applications, jeux et sauvegardes de jeux.

AnyTrans prend donc en charge plus de fichiers iOS que les outils d'Apple comme Migrer vers iOS qui permet de passer d'Android à l'iPhone mais de manière moins complète. En effet, vos musiques, documents et autres sonneries ne sont pas récupérées par Apple.

Outre le transfert d'un smartphone vers le nouvel iPhone, AnyTrans 8 permet également de transférer des fichiers depuis une sauvegarde iTunes ou une sauvegarde iCloud depuis l'onglet Telephone Switcher.

telephone switcher anytrans transfert fichiers iphone 11

Et si vous désirez ne sélectionner que certains fichiers, c'est aussi possible. D'ailleurs, en utilisant une technologie de détection intelligente, AnyTrans évite également les doublons lors du transfert.

AnyTrans offre donc la solution la plus complète et la plus flexible pour envoyer toutes vos données souhaitées vers le nouvel iPhone, peu importe où elles ont été stockées. C'est une très bonne alternative à iTunes qui a disparu sur MacOS Catalina.

NB : avant toute chose, n'oubliez pas de réaliser une sauvegarde avec AnyTrans avant toute manipulation, le logiciel pour Mac et Windows proposant 3 méthodes : complète, sélective ou sans fil.

Liens pour télécharger AnyTrans

any trans

Ceci est un article sponsorisé par l'éditeur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. eduardo - iPhone

14/09/2019 à 14h35 :

je ne fais pas de pub mais iMazing est très très complet et stable 😉

8. reesh - iPhone

14/09/2019 à 14h33 :

J'ai essayé alors c lent très lent et en plus ça vous plante le tel et il a fallu iTunes pour tout restaurer

7. Arsouille - iPhone

14/09/2019 à 13h21 :

Vous êtes misérables !
Juste parce que vous êtes sponso, vous en venez à discréditer iTunes alors qu’il n’y a pas mieux pour nos iPhones !

6. machpro - iPhone

14/09/2019 à 12h31 :

C’est écrit dessus
"Ceci est un article sponsorisé par l'éditeur."
OU
Comment déguiser un article en publicité pour une appli payante pour sa version complète.

5. swasty - iPhone

14/09/2019 à 12h20 :

iMazing 💪🏻

4. Gerard Mansoif1 - iPhone

14/09/2019 à 12h08 :

AnyTrans ...comment dire, à éviter d’urgence ce genre d’application, j’avais lu quelque part que ce logiciel était loin d’être clean, à comparer d’iMazing.

3. ChrissIV - iPhone

14/09/2019 à 11h09 :

Je suis sur la Bêta de Catalina, iTunes est donc désormais intégré au Finder et ça fonctionne parfaitement 🙄

2. Gaet - iPhone

14/09/2019 à 10h46 :

J’ai toujours utilisé iTunes et en chiffrant les sauvegardes, j’ai toujours réussi à garder mes sonneries, mots de passes, etc. Sinon copytrans derrière pour le transfert de musique et hop. En 2 minutes c’est sur l’iPhone

1. paulbenettt - iPhone

14/09/2019 à 10h12 :

Je déconseille ce genre de programme. Le cloud d’Apple suffit largement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus