Yuka pousse Intermarché à modifier ses recettes

yuka scan de produits icone app ipa iphone ipadCes dernières années, le marché des applications a pu nous montrer sa puissance en bouleversant des vies, de façon positive dans la plupart du temps. C'est notamment le cas de Yuka (v3.8, 169 Mo, iOS 10.0, Yuca), qui change nos habitudes alimentaires, en scannant les produits et en affichant une note sur les bienfaits de cette dernière, ou pas. 

Mais, l'application française ne change pas que les habitudes d'utilisateurs, puisqu'elle est devenue une sorte de référence en terme d'évaluation de recettes. Ainsi, Intermarché vient de dévoiler que ses enseignes allaient modifier la plupart de ses recettes pour améliorer son score au sein de Yuka. Dingue !

intermarche

Yuka change la façon de faire d'Intermarché

Ce mercredi 11 septembre, Intermarché a déclaré que près de 900 de ses recettes allaient subir une modification afin d'avoir une meilleure note au sein de l'application Yuka. Le distributeur a compris que les habitudes alimentaires des clients étaient en plein virage, avec notamment un regard plus concerné par les aliments et la qualité de ces derniers. 

Car oui, de plus en plus d'additifs toxiques sont interdits, mais certains bénéficient d'un entre-deux, n'étant pas encore officiellement bannis de nos plats. Ainsi, les fournisseurs d’Intermarché ont, dorénavant, une liste de 140 additifs à supprimer pour que les nouvelles recettes soient disponibles pour tous fin 2020. 

Bravo à Yuka !

Télécharger l'app gratuite Yuka



yuka scan de produits capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Teddy Smith - iPhone

17/09/2019 à 12h25 :

On va dans le bon sens mais comme d’habitude dommage qu’il faille taper au portefeuille pour que ça avance en tout cas merci Yuka ...

1. flotlse - iPhone

17/09/2019 à 11h33 :

J’aime bien lapp Yuka mais bon elle ne prend pas en compte Garmin connect et elle marche que sur des produits en France et tes peux voir pas du tous à l’étranger comparer à MyFitnessPal

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus