De nouveaux trailers pour les séries Ghostwriter et Helpsters

apple tv plus iconEn marge du prochain lancement d'Apple TV+, la Pomme se doit de faire des premiers teasers autour des séries présentes au sein de la nouvelle plateforme de streaming.

Outre See, qu'Apple a présenté lors de son dernier keynote, nous retrouvons aujourd'hui de nouveaux trailers pour les séries Ghostwriter et Helpsters.

Les deux séries étaient prévues pour le lancement du service, le 1er novembre, mais jusqu'à présent, nous n'avions pas encore d'images. 


apple tv plus header logo

Des premières images de Ghostwriter et Helpsters

Ghostwriter est un remake d’une série mystérieuse mettant en scène des enfants américains dans les années 90. La série s’articule autour de quatre enfants qui s’unissent pour résoudre des mystères alors qu’une librairie libère des personnages fictifs dans le monde réel.

L'occasion de retomber en enfance et de découvrir des personnages de contes célèbres prendre vie au travers de la série télévisée !

Du côté de Helpsters, on parle d'une émission éducative destinée aux enfants par les créateurs de la Rue Sesame.

Cody et son équipe de marionnettes, le spectacle vise à enseigner aux enfants la résolution de problèmes et les concepts de codage de manière ludique.

Les trailers des séries d'Apple TV+ sont à découvrir sur le site officiel : tv.apple.com.
 

ghostwriter

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus