Dead Cells supporte les manettes PS4 et Xbox avec iOS 13

dead cells icone jeu ipa iphone ipadDead Cells (v1.05, 633 Mo, iOS 11.0) de Playdigious fait partie des jeux coup de cœur en 2019. Alors qu’il nous a fait perdre la tête quand nous l’avions testé, il manquait une petite fonctionnalité : le support des manettes de PS4 et XBox One. Bien que compatible avec les contrôleurs MFI, Dead Cells ne gérait pas celles des consoles de salon.

Dead Cells est prêt pour iOS 13

Mais pourquoi ne pas supporter la Dualshock 4 et la Manette de Xbox One ? Tout simplement car ces dernières nécessitent iOS 13. Le système d’exploitation sort ce soir, et Dead Cells est fin prêt. En était, il suffisait de recompiler le jeu avec Xcode 11.

Les développeurs en ont profité pour bichonner leur titre d’action / aventure qui ne laisse aucune place à l’erreur. Un try and die de grande qualité qui perd ici quelques bugs et améliore la gestion de l’affichage sur les derniers iPhone.

Pour vous donner envie, voici à nouveau le trailer :


 

Télécharger Dead Cells à 8,99 €



dead cells capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jrm Djms - iPhone premium

19/09/2019 à 14h52 :

Tjr pas iOS 13 pour moi😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus