Google Maps et Waze intègrent Siri pour iOS 13

google maps gps transports icone app ipa iphone ipadSuite à la publication officielle de la tant attendue mise à jour d'iOS 13, les développeurs ne tardent pas à se mettre à la page en proposant des updates de leurs créations. C'est notamment le cas des deux géants de la navigation, Google Maps et Waze, qui viennent d'intégrer Siri à leurs applications respectives. 

Ainsi, vous pouvez désormais demander à Siri de vous indiquer votre itinéraire vers un endroit ciblé, mais via les deux alternatives, et ce, sur iOS et CarPlay. 

google maps waze siri

Google Maps et Waze invitent Siri

C'était attendu et officiel depuis la dernière WWDC, puisque Apple avait fait l'annonce de l'ouverture de Siri à des applications tierces : mais avec la parution d'iOS 13 ce soir, Waze et Google Maps accèdent désormais à Siri. 

Bien sûr, lorsque vous faites la demande à l'assistant personnel, il ne faut pas oublier de préciser "en utilisant Google Maps". De nombreuses autres applications devraient faire de même dans les prochains jours !

Source

Télécharger l'app gratuite Google Maps

Télécharger l'app gratuite Navigation Waze

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. qwertyuiop - iPhone premium

20/09/2019 à 03h08 :

Meme si dire “avec google map” c’est chiant (c’est juste une question d’habitude)… ça marche bien et merci enfin hate de voir les autres application etre compatible

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus