Siri et EasyPay intègrent l'appli Apple Store

apple-store-1Voici sûrement l'une des nouvelles du jour pour les fans d'Apple. L'application dédiée aux boutiques de la marque intègre Siri et EasyPay dans sa nouvelle version 2.4.

Siri proposera dorénavant des liens vers l'Apple Store avec ses produits et une fois en boutique, on pourra scanner les codes barres avec son iDevice pour payer directement en ligne.


Malheureusement, Siri présente toujours les mêmes lacunes et ceux qui ne s'en servaient pas auparavant, ne risquent pas de commencer avec cette nouvelle fonctionnalité. En français, l'assistant a quelques difficultés à comprendre quels produits vous intéressent.

Par ailleurs, les bons cadeaux par Passbook ont aussi été inclus dans cette mise à jour, mais seulement aux États-Unis. Vu l'engouement autour de cette application, pas sûr que grand monde regrette son absence de ce côté-ci de l'Atlantique.

Télécharger gratuitement Apple Store

apple-store-1


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. David - iPhone

10/11/2012 à 11h55 :

@Nuclear Engineering - iPhone
En effet cette application ne sert a riens et on n'a même pas le droit de la supprimer... Si encore l'iPhone possédait les technologies de certains appareils Android (nfc par exemple), ça pourrait être utile, mais la franchement, je voit pas a quoi ça va me servir ce truc.

2. Nuclear Engineering - iPhone

09/11/2012 à 11h26 :

Il nous faudrait plutôt la solution de pouvoir désinstaller Passbook qui ne sert strictement à rien..

1. Lazer05300 - iPod touch

08/11/2012 à 23h53 :

Ça a l'air très plaisant tout ça :)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus