Twitter : Déploiement de la nouvelle fonction "Masquer la réponse"

twitter icone app ipa iphone ipadTwitter qui est toujours dans l'objectif de l'innovation et d'apporter la tranquillité à ses utilisateurs, déploie aujourd'hui aux États-Unis et au Japon, la nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de masquer des réponses à votre tweet.


 

Une fonctionnalité attendue par les utilisateurs

Vous avez tweeté et vous avez quelqu'un de très lourd qui gâche votre tweet à cause de ses réponses ? Twitter va bientôt proposer une solution à ce problème. Actuellement, le réseau social est en train de déployer la nouvelle fonctionnalité "Masquer la réponse" qui permet aux utilisateurs de cacher une réponse à leur tweet. Pour l'instant, seuls les États-Unis et le Japon ont cette nouvelle fonctionnalité sur leur application ou sur le site.

twitter bloquer les reponses

Si vous masqué le commentaire, vous ne le verrez plus et les autres utilisateurs non plus

Le principe est presque le même que de supprimer un commentaire d'une publication Facebook. Le réseau social à l'oiseau bleu affirme qu'avec cette fonctionnalité, vous ne verrez plus la réponse à votre tweet, mais également les autres utilisateurs ne pourront plus la voir.
Cependant, chose importante à savoir, le tweet sera toujours présent. Les autres utilisateurs (comme pour vous) auront le message "Voir tweet caché". 

Aux États-Unis, cette fonctionnalité divise les utilisateurs Twitter. D'un côté il y en a qui disent "Génial ! On pourra cacher les tweets des gens vulgaires, qui insistent ou qui insultent" et puis d'autres disent "C'est décevant. Quelqu'un qui aura une opinion différente du tweet, risque d'être censuré par l'utilisateur auteur du tweet."

En tout cas, Twitter se dit optimiste avec cette nouvelle fonctionnalité !
Le réseau social a déclaré dans son billet de blog :
 

Il s’agit de résultats positifs et encourageants : la fonction a aidé les gens à avoir de meilleures conversations et a été un outil utile contre les réponses qui ont dissuadé de l’intention initiale de la personne. Nous sommes intéressés à voir si ces tendances se maintiennent, et si de nouvelles tendances émergent, à mesure que nous étendons notre test au Japon et aux États-Unis. Les gens dans ces marchés utilisent Twitter de nombreuses façons uniques, et nous sommes ravis de voir comment ils pourraient utiliser ce nouvel outil.

Source

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vee - iPhone premium

20/09/2019 à 09h54 :

C’est stupide. On a déjà la possibilité de signaler un commentaire insultant ou haineux. Twitter devrait accélérer le délai de suppression d’un tweet plutôt que de permettre à un utilisateur de censurer quelqu’un qui ne partage pas son avis.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus