Capcom lance Shinsekai : Into the Depths sur Apple Arcade

shinsekai jeu capcom iconÀ l'annonce de l'arrivée d'Apple Arcade, nous pouvions retrouver le nom de Capcom parmi les premiers studios partenaires du nouveau service. Seulement, nous n'avions que de très maigres informations sur le contenu que proposerait le célèbre éditeur...

Puis est venu un nom, un certain Shinsekai : Into the Depths sans pour autant avoir le droit a du gameplay ou un synopsis : il a donc fallu attendre le lancement officiel de la plateforme pour pouvoir accéder à cette belle création.

Ce dernier prend la forme d'un jeu d'action et de plateformes qui se base sur l'exploration des fonds marins !

Shinsekai : Into the Depths vous envoie dans une exploration

Ainsi, on y incarne le dernier survivant de l'espèce humaine ayant pour objectif de collecter des ressources s'en sortir, améliorer son équipement et créer des objets nécessaires à la survie.

Capcom en parle :

L’équipe de développement de Shinsekai: Into the Depths a conçu le projet avec la même approche que celle d’un jeu sur console afin de fournir aux joueurs une nouvelle expérience de jeu originale et immersive.

Un jeu relaxant, beau et avec une bande-son immersive, et pour cause : les développeurs de Capcom Japan ont diffusé la musique et les effets sonores via des haut-parleurs immergés dans l’eau.

Le jeu est d'ores et déjà disponible sur Apple Arcade.
 

Télécharger l'app gratuite Shinejkai Into The Depths

shinsekai

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kensei - iPhone premium

24/09/2019 à 13h48 :

Maniabilité pas facile du tout.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus