Minecraft Earth : le jeu en AR sortira en octobre sur iOS et Android

minecraft ipa ipad iphoneMinecraft en réalité augmentée se rapproche d'une sortie sur iOS et Android. Celui qui est baptisé Minecraft Earth et qui est en bêta fermée depuis le début de l'été nous donne enfin des nouvelles encourageantes.

Si vous n'avez pas suivi, Minecraft Earth est un produit dérivé qui permet de construire dans le vrai monde et de placer ses créations sur une table, ou autre support, sans bouger du canapé. Regardez la vidéo de présentation de Minecraft Earth :

Minecraft Earth : une sortie en octobre

La version mobile en réalité augmentée de Minecraft refait parler de lui grâce à un tweet de Microsoft, le nouveau propriétaire de la franchise. Racheté 2 milliards à Mojang, Minecraft va franchir une étape avec une version AR qui nous arrivera dès le mois d'octobre. Par contre, Microsoft précise que le lancement aura lieu sur une période étalée, pays par pays. On présume donc un soft-launch dans quelques pays, espérons que la France soit pour une fois sélectionnée.
 



Outre le mode AR, Minecraft Earth va proposer le partage de création, des aventures et des défis à relever façon Pokémon Go ou Harry Potter Wizards Unite.

En attendant, la bêta est toujours accessible à cette adresse, il faudra iOS 10 minimum et un iPhone assez récent.

minecraft earth

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus