Minecraft Earth débarque en soft-launch sur iOS et Android

minecraft earth icone jeu ipa iphone ipadMinecraft Earth est presque arrivé ! Annoncé avant l’été puis daté pour un soft-launch à la mi-octobre, le jeu de Microsoft est disponible sur App Store et le Play Store dans une poignée de pays. C’est le cas de la Nouvelle-Zélande et de l’Islande par exemple.

Minecraft Earth se montre sur mobiles

Avec ce jeu entièrement tourné vers la réalité augmentée (AR), Microsoft qui a racheté Mojang pour 2 milliards propose une nouvelle dimension de Minecraft. En effet, si créer, explorer et survivre sont toujours les leitmotivs du titre, tout se déroule à présent dans le monde réel.

Il nous tarde de rejoindre une communauté de constructeurs et d'explorateurs de la planète, afin de donner vie à des constructions à taille humaine et participer à des aventures d’une nouvelle forme.

D’ailleurs, la version jouable sortie cette nuit est améliorée par rapport à celle de la bêta test. On trouve par exemple de nouvelles créatures (mobs) comme les Muddy Pig, les Moobloom, les Jumbo Rabbit ou encore les Cluckshroom.

A quand une sortie mondiale pour Minecraft Earth ?

La sortie de Minecraft Earth sur mobiles est imminente puisque le soft-launch est l’étape ultime avant le lancement officiel. On peut espérer tâter le jeu en réalité augmentée d’ici quelques semaines sur iOS et Android.

 

Télécharger l'app gratuite Minecraft Earth



minecraft earth capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. chriiis78 - iPhone

19/10/2019 à 16h08 :

@Sacha - iPhone premium
Bien envoyé 😂

2. Sacha - iPhone premium

19/10/2019 à 16h04 :

@zato - iPhone
T'a pas honte de parler comme ça de tes parents.

1. zato - iPhone

19/10/2019 à 14h00 :

Encore un jeu pour trizO se baladant dans la rue avec leur téléphone comme un aveugle serait tirer par son chien guide ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus